vendredi 29 juillet 2005

Youpi. C'est la fête. Ouais.

Ma fête s'est très bien passée. Si. SI JE VOUS DIS.

Kelly est arrivé un peu avance pour m'aider à tout installer, la scène dans le jardin était encore entrain d'être montée, les ouvriers s'affairaient pendant que Edward me téléphonait pour me dire qu'il serait peut-être en retard. Je plaçais les chips dans les plats quand Michael s'est enfin levé, puis Gael est arrivé avec Damon et Carl (ils habitaient sur la route...), Iggy a fait ses premiers essais sur la scène et nous a demandé des conseils pour sa mise en scène, moi je lui ai filé le numéro de Steven, qui n'avait pas pu se libérer, pour cause de tournage.

Travis a apporté la grenadine et Mark et ses potes ont fait un gateau au chocolat.

Quand Heath m'a demandé si j'étais toujours célibataire, j'ai regardé Michael et je me suis dit : "nan, fait pas la conne", alors je me suis excusée et je suis allée retrouver John qui jouait de la guitare en compagnie de Xavier qui lui était au piano, dans la salle de bal, à l'étage.

Je vérifiais une dernière fois mes mails et je vis qu'Andreas était encore coincé à Bombay, c'est à ce moment que Shane est arrivé tout sourire en disant "j'ai amené deux ou trois potes" avec lui y'avait Jensen, Aidan et Garrett. J'ai eu peur d'être à court de munition mais Daniel et Beck avaient prévu assez pour 200...

... Iggy commença son répertoire et nous les pringles.

J'étais assise dans le canapé entre Dan et Jude, et comme ils prenaient un peu de place je me suis mise sur les genoux de Brian, ça a pas eu l'air de le déranger bien qu'il soit en discussion profonde avec James, sur un possible duo apparement... enfin il a dû se lever pour chanter à son tour, son duo avec Carl a fait se déchainer tout le monde, même Thomas et Deck, qui ne sont pas siiii fêtard que ça.

Jared a dû partir alors que Green day faisait une petite apparition intimiste, padbol, il m'a dit qu'il aurait préféré mille fois rester ici que de jouer devant 20 mille personnes mais qu'il avait pas le choix, peu après Ryan et Hayden ont failli se battre... heureusement Léo les a séparés.

Adam m'a demandé si lui aussi pourrait jouer alors je lui ai dis de voir ça avec Alex qui jouait juste après avec son groupe.

Matt m'a offert une chanson pour me remercier d'être moi, ça commence comme ça "Heights is the one for meeeeeeeee"

Il est dingue ce matt.

Enfin bon... c'était sympa, y'avait pas grand monde mais bon, j'suis pas non plus super populaire.



Ps: si tu n'as rien compris, mets ta souris sur les liens, tu comprendras (ou pas)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP