mercredi 7 septembre 2005

En vrai


En vrai.

"T'es plus p'tite."

"Ah ?"

"..."

"..."

"Ta voix elle est pas comme on s'imagine. T'as une voix bizarre."

"Oh ?"

"Elles sont où tes mèches violettes ?"

"Tsssss."

"On peut vraiment rien te dire. T'es susceptible ?"

"Non, menteuse."

"Ah ok. Et sinon pourquoi tu boites ?"

"Je ne BOITE pas. J'ai une démarche de bébé qui vient d'apprendre à marcher."

"Arf arf arf, tu sais que t'es drôle !!! J'ai remarqué que les filles elles sont soit drôles soit belles ! Je dis pas ça pour toi hein !!"

"Non, bien sûr."

"Ton oeil gauche il est pas pareil que le droit."

"Ta mère chevauche le diable en enfer."

"Quoi ?"

"Rien."

"Ah. Je me disais aussi."

"Ouais."

"T'as essayé de faire du sport parce que là..."

"J't'emmerde."

"Tu aimes les glaces au chocolat ?"

"Non."

"Comment on fait pour pas aimer les glaces au chocolat ?"

"C'est l'entrainement de toute une vie."

"Tu te fous de moi ?"

"Jamais."

"Tu sais que tu vas finir toute seule."

"Déjà vu."

"Tu vas t'en mordre les doigts."

"Déjà fait."

"Heights... tu me déçois."

"C'est bien le but."

"Mais pouuuuuurquoiiiiiii ?"

"Eh bah. Parce que je dois aimer ça."

"Pffff. Comment tu te la joues."

"En effet. Mais j'ai des Van's noir et rose quand même."

"C'est ça rigole."

"Non non, en vrai je suis tout le temps triste."

"On va te croire..."

"Et tu sais pourquoi ?"

"Bah... non..."

"Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal et sans cesse créent le bien..."

      
7.9.05 00:32

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP