jeudi 1 septembre 2011

There she goes

 

















Faisons le point.

J'ai fait une rechute d'Alex Turnerism, suffisait d'en parler pour que.

J'ai pris le RER B et je suis sortie de Paris (!) sans bonbonne d'oxygène (!!)

J'ai failli embrasser un poster du Lion (!) et c'était même pas MON poster (!!)

J'ai vu les La's. J'ai vu les La's. J'ai vu les La's.
J'étais mortifiée par les La's, j'étais mortifiée pour les La's et comme je n'ai pas le coeur à partager ce qui s'est passé sur scène cliquez là : http://www.telerama.fr/musique/a-rock-en-seine-the-la-s-helas,72299.php

Heureusement que le Bar à vin m'a accueilli à coupes de champagnes ouvertes sinon je crois bien que j'aurais ruminé toute la journée. 

Enfin, jusqu'à Deftones qui m'a redonné le sourire et Archive qui m'a à proprement parlé fait décoller : plein les yeux, plein les oreilles, plein le nez, même, d'être au domaine de St Cloud, très exactement entre le ciel et la Terre. 

C'était avant que je me mette à avoir peur du ciel. 
Ouais. Parce que j'ai vu Mélancholia, et que malgré un mal des transports intempestif qui m'a fait fermer les yeux et m'endormir assez pour pas savoir où était passé Jack Bauer, je regarde plus pareil les étoiles.

Surtout que le soir même je m'endormais sous un vasistas.
Mais bon, je m'endormais entre 3 filles (enfin entre 2 techniquement mais il y en avait une 3ème donc arrêtez de me reprendre systématiquement ça devient lourd). Oh et c'est là qu'il y avait le poster du Lion, si vous voulez bien suivre aussi.

On a joué avec des cartes où il avait des chatons. J'ai compris que mon chat avait sûrement le Sida avant de mourir de toute autre chose. On a mangé des crêpes. J'ai rencontré une Suisse. Encore.

J'ai aimé une discussion autour d'un bubble-thé. La meilleure depuis des mois.
J'ai pensé beaucoup à toi.

Je n'arrive plus à lire. Du coup je me suis lancée à l'attaque du catalogue Ikea, histoire de gravir un sommet à ma taille.

Je prends des bus et j'arrive en retard. Mon téléphone sonne et les gens me veulent toujours plus quand je suis déjà prise. Toujours plus tôt, toujours faire plus de choses. Alors je pars demain. Me planquer sous ma couette en Normandie.

Ma mère m'a dit "en fait t'as toujours été comme ça, déjà tu voulais pas sortir de mon ventre - NDH.S.J : j'avais 2 semaines de retard sur la livraison à la naissance - et maintenant tu passes ta vie dans le noir roulée en boule" Ouais ouais ouais ouais. Peut-être le seul truc vrai qu'elle ait jamais dit sur moi. 

Je suis infiniment toujours triste pour Mémé, peut-être même plus qu'elle.

J'ai plus envie de parler de ma maladie et je ne sais pas comment faire alors juste, je ne réponds plus, et j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur.

J'ai eu très froid en cette fin de mois d'août. Du froid, des bulles et le ciel, et beaucoup beaucoup de musique, de quoi me donner des allures de stoner moi qui ne touche qu'à ça.

Alex et le Lion se battent dans ma tête, l'un remplace l'autre et je rêve d'un troisième.

Oh, et aujourd'hui des gens ont reniflé mes cheveux devant un bar gay à l'ambiance tamisée. Du coup je les ressens là et c'est vrai que c'est pas mal. 

J'aime bien mon groupe d'amies. Je le trouve sain. Ca fait du bien. Mais je me méfie des groupes qui marchent trop bien. Je repense à Oasis. Je repense à Carl B. Je repense à Blur. Je pense que si ça arrive au Lion et que je n'entends plus jamais parler de lui je demanderai aux vagues qui le connaissent le mieux.

J'ai mangé un gros sandwich et découvert Faris Badwan. Deux fois Faris Badwan.

J'aime bien avoir des codes à la con avec les gens, comme quand on joue au Kem's. Parler d'une déception immense et dire "c'est pire que s'il m'avait volé du jus d'orange" devenant la seule façon pour une personne de comprendre à quel point je suis atteinte par la situation. 

J'aime quand la communication dépend du niveau d'entente et de terrain commun. Je recommence à m'autoriser à me sentir proche d'êtres humains. 

Things are better if I stay.

So long & goodnight.
So long & goodnight.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP