jeudi 19 janvier 2006

Sarkozy, stand by me


Depuis quelques temps, dans les couloirs de l'iut on entend des bruits de comptoirs : "blablabla Sarko" "Blablabla le Havre, Sarko mwahahaha"

Au bout de moult secondes d'enquête et d'oreille tendue j'ai compris que notre ministre de l'intérieur préféré nous faisait l'honneur de sa présence, non pas au Havre, non pas chez ma boulangère, nan... dans l'école d'ingénieur en face de notre école à nous.

Watrolaclasse.

J'ai ainsi fait du chantage à plusieurs personnes moyennant une privation d'autographe s'ils n'obéissaient pas à mes charmantes injonctions, mais ça n'a pas marché... la côte d'amour de Nico est en chute libre chez les normands de 17 à 25 ans à tendance cheveux colorés.

Bon, bah Sarko est venu, Sarko a vu, Sarko a vaincu ? J'sais pas.

Moi, tout ce que je sais c'est que l'école d'ingénieur était entourée de barrières de sécurité comme pour un concert de U2, avec une bande de ruban rouge comme sur les scènes de crime et qu'il fallait venir chercher son laisser-passer à 8 heure pour entrer dans le bâtiment que "dieu" allait frôler de ses chaussures à 1000€.

Heureusement que j'ai rien dit à mon père, il aurait campé toute la nuit sur le quai avec son T-shirt "I love Hungary" et sa carte du FN à faire dédicacer.

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP