lundi 6 février 2006

Without you


Je serai quoi, moi, si à 5 ans on m'avait pas emmenée à l'exposition Modigliani du musée des beaux arts de Rouen.

Je serai quoi, moi, si on m'avait jamais fait faire un exposé sur Antinoüs et Hadrien.

Je serai quoi, moi, si j'avais jamais allumé ma télé, cet hiver de 2001, pour tomber sur une nouvelle tête, et un nouveau nom, Raphael.

Je serai quoi, moi, si Alexandre le Grand n'avait jamais tué autant de gens.

Je serai quoi, moi, si mon grand-père ne m'avait jamais raconté l'histoire du Titanic, à l'âge de trois ans.

Je serai quoi, moi, si ce jour là le "portrait de Dorian Gray" avait été quelques euros de plus.

Je serai quoi, moi, si Jim Morrison n'était pas mort.

Je serai quoi, moi, si Moka n'avait pas en préface de "la marque du diable" écrit : "je suis une part des forces qui toujours veulent le mal et sans cesse créent le bien.".

Je serai quoi, moi, si Aaliyah n'était jamais entrée dans la légende.

Je serai quoi, moi, si je n'avais jamais croisé ce regard :



"le bonheur est un ange au visage grave"


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP