jeudi 15 novembre 2007

Ouverture de la chasse


De la semaine du bôgoss, pardon, erreur de titre, ça arrive même aux meilleurs.

Alors de ce vendredi à l'autre vendredi, vous allez avoir de quoi tenir un siège, croyez en une fille qui est célibataire depuis 1 an et 2 mois.

De la photo, de la video, de la chanson, de la humour.

Ca va être hot, ça va être chocolate, ça va être hot chocolate.

Allez, arrêtez de vous agripper à mes jambes, oui je vais lâcher quelques noms des charmants amis de moi qui me rejoindront sur ce blog tout au long de la semaine.

Vous avez William Eugene Beckett, du groupe The Academy is, jeune Chicagoien s'habillant au rayon layette.

Mais aussi : Cillian Murphy ou "the human work of art", il amènera ses yeux et on verra s'il est digne d'entrer dans le Blue Eyes Clan.

Et puis, Matthew Gray Gubler, Nerd de son état, acteur-artiste délicieusement cinglé.

Pour les autres, je ne dis rien, ils ne m'ont pas encore rappelée. Ou alors j'ai pas décroché, j'avais piscine.

Et bien sûr, la bande son qui va avec. Que du collector.

N'essayez pas de fuir, j'ai condamné les issues de secours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP