mercredi 6 avril 2005

Hey brother welcome to hell, welcome



                                      

Moi l'Enfer, ce que j'en ai vu, c'est plaisant.

C'est un bar, ou approchant, pas super grand, mais capable d'accueillir Jim, Sid, Freddy et Kurt. Il y a un petit serveur latino amnésique, il est mignon mais un peu chétif, sûrement qu'il oublie aussi de se nourrir. Mais ici, on boit, de tout pas que du Bloody Mary, y'a jamais eu autant de choix dans un autre bar.

Y'a une scène au milieu avec un micro sur pied, on voit pas les musiciens jouer, mais on sait qu'ils sont là, parce que ça sonne rudement bien.

Il y a des murmures aussi, on ne sait pas d'où ils viennent, mais ça fait comme de l'écho qui répéterait autre chose... On y croise des tas de gens, des bien, des moins bien, des vraiment pas bien.

Mais dès que la musique est poussée à fond de toute façon on ne voit plus rien et on dense, sauf dans les box, vachement privilégiés, tu t'y sens comme chez toi, tu y vois tout mais eux ils ne te voient ni ne t'entendent.

La musique est vachement bien, mais est-ce utile de le préciser. Parfois on monte sur le bar, parfois quelqu'un d'important à quelque chose à dire alors il entre par une des dix portes et le silence se fait, et il dit ce qu'il a à dire, c'est simple.

Des fois, c'est Satanas, des fois, c'est quelqu'un d'autre, mais les membres de l'administration en gros, ils sont pas fêtards, ni bavards. Alors ils ne viennent que lorsqu'ils ont quelque chose à dire, et puis finalement c'est pas plus mal, l'ambiance ne serait pas la même si une cohorte de gens les suivaient, on est débridés mais pas bacchants.

Il y fait chaud, c'est sûr, mais on s'y sent bien, comme dans un bain, et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP