mercredi 11 mai 2005

Do you even know who you are ?




[Speciale photo pour Milie, qui à l'heure qu'il est, est déjà raide morte devant son ordinateur.]



J'ai eu la miraculeuse idée de faire deux listes avec ma voisine de gauche.

Les bonnes et mauvaises choses de cette (dernière) année scolaire... ouais bon en même temps pendant trois heures de philo on fait ce qu'on peut.

Et en fait... A part la nostalgie d'entrer dans les "derniers moments" => la dernier couscous à la cantine, la dernier cappuccino de la machine, le dernier billet d'absence, le dernier cours de grec de ma vie, le dernier clin d'oeil à Thomas...  

Donc à part ça, on s'est rendue compte que cette année... ben elle était assez vide, car à part les facéties de mossieur gérard prof de philo (cf mon ancien blog) et les coups de gueules contre madame Z. "prof" d'anglais (cf dantonku) et ben on a stagné.

Pas de crises de fous rires assurées comme en seconde... pas de cours passionnant de littérature stimulant imagination et créativité comme en première. Non, même en cours on a rien foutu.

Quelques échanges d'idées avec voisine-de-gauche assez intéressant... quelques sourires provoqués par les confusions d'expressions imagées de notre amie suisse Jacqueline : "ras le bol du cul" (non, Jackie, c'est sois ras le bol, sois ras le cul, mais les deux ensembles... euh...) ou encore "Faut que je me coupe les poils" (O_O) en Suisse les animaux ont des cheveux... d'où la confusion...

Non, à part ça... aucune sortie scolaire... aucun petit ami qui vient m'attendre à la fin des cours... pas de nouveauté chamboulante.... pas de révolte étudiante...

Calme plat. Vide et fade. Mon année de Terminale... le bac est dans une semaine pour moi, il se termine le 24 juin... j'enchaine aussitôt sur Le ROCK dans tous ses états... fameux festival et là je crois que ça va saigner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP