samedi 7 mai 2005

Match Point


Mme M., mère de Brice de Nice : "Tu sais Heights, tu vas souffrir si tu entre en prépa, enfin si tu es acceptée, c'est comme pour ton IUT ça m'étonnerai que tu le sois." (Mon ancienne prof de français, ce matin).

Madame M : 100 points, Heights -18 millions.

Heights, Blogueuse intermitente, répondant à son prof de français qui trouve étrange qu'au fil des réécritures, les places autours de la table ronde d'Arthur passent de 12 à 13 puis finalement à 25 : "Ben quoi, ça existe les rallonges."

Heights : 1 point, l'humour de Heights : -30 points.

Lucifer, gastronome à poil courts : "Mwaou ?"

[Réaction du chat qui vient de boire l'eau du bain de pied de ma mère.]

Mon sadisme : 120 points, le chat : presque mort à l'heure qu'il est.


Thomas, pseudogothique, aime relancer les filles qui ont essayées de le séduire six mois auparavant :  *Heights veut passer la porte*

*Thomas se met en plein devant*

*Heights passe dans le peu d'espace entre Thomas et la porte*

*Thomas avance*

*Heights a le nez dans Thomas*

*Amies de Heights sont déjà au loin, les salopes*

*Thomas souris*

*Heights flippe à mort, de près, on dirait encore plus un vampire, mais en eastpack*

*Léger souffle de contentement du Bts en manque d'affolement de petite Terminale, petite Terminale lance regard furieux à sac d'os Bts sosie du roi Akhenaton*

"Pardon, je voudrai passer." persiffle la petite terminale dégageant ses canines encore plus vampiriques que le pentagramme sur le sac du Capuccino addict, visiblement très impressionné.

*Le temps qu'il sorte sa croix à l'envers de dessous sa veste de costume, la petite terminale autrement dit moi s'en va rapidement mais dignement, sans se retourner.*

Heights 1 / Thomas 0

La vie est une compétition, pas un sport d'équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP