lundi 4 juillet 2005

Fucking Winner

Le hacker est mon meilleur ami.

Le hacker normand, est très intelligent, car au lieu de martyriser le particulier au risque de faire chier de pauvres consommateurs qui ne demandaient qu'à dépenser leur argent gagné honnêtement, le pirateunormand s'en prend à l'éducation nationale !

Ce qui donne : les résultats du bac deux jours avant ! mwahahaha (ces cons avaient réunis les jury une semaine à l'avance, alors forcément, c'est tentant)

Donc ce matin c'était le cœur léger que je me rendais dans mon "ancien" (uuuuuuuhuu) lycée !

J'avais surtout envie de voir quelques unes... de mes compatriotes !

Alors j'arrive, seul est présent mon prof de littérature (ooooh je pourrai pas traumatiser une dernière fois mossieur Gérard... humpf) il ne m'aime pas trop même si je suis sa meilleure élève.

Je regarde quand même qu'il y a bien le petit AB en face de mon nom (ui uhu) et je file chercher mes notes alors que trois de ceux que je connais le moins me couvrent d'éloges... je m'aperçois vite que c'est pour en recevoir en retour, sauf que j'ai dû dormir quatre heures à tout casser alors je m'éclipse vite fait.

Dans la salle de remise des notes, une gentille pionne trouve mon nom, me félicite... elle jette un coup d'œil "oh la mention !" "Oui la mention" "Oh un 18 en Anglais !" "Oh un ... ARGH!'.

(18 au bac... inespéré... je regarde la feuille et ui tout en bas, anglais de complément (donc l'oral) 18 !! qui c'est qui l'a dans le cul ? C'est cette prof de merde qui a failli me faire virer du bahut une semaine avant les épreuves ! hein Gaylord ? tu la fouetteras l'année prochaine ! Avec des Ronces !)

Je reviens sous le préau et là je cherche où sont inscrites les autres notes, parce que dans la colonne de gauche c'est pas possib... vu qu'il y a un vingt.

UN 20 !

Heights suit en tremblotant des yeux la ligne... littérature !!! Heights a eu 20 en littérature !!!

Alors Heights hurle malgré elle : "20 ?"

Aussitôt la classe se précipite autour de moi "en quoi ? en quoi ?"

Le prof de littérature ne me félicite même pas, il se contente d'un "elle a toujours produit de bonnes copies.... mais vingt quand même c't'un peu... " *trop !!!! elle est moins douée que moi et moi j'ai pas eu 20 à mon bac quand je l'ai passé en 1822 !!*

Bilan : 18 en anglais oral, 20 en littérature, 17 anglais écrit, 15 en allemand (très drôle quand on n'aligne pas trois mots !) et puis... 10 en grec ancien...

ce qui fait que je me suis tapée une année à raison de trois heures par semaine pour rien !

et puis l'échec c'est en histoire... je n'ai eu que 07 alors que j'avais bien progressé cette année... (é_è)

et bien sûr en philo mais en sortant de la salle j'avais dis : je vise le 07, je suis prophète !

tout ceci me fait un joli 13.08 (j'aime bien le "08" ^^) de note générale !

Alors maintenant, venerez moi... j'attends !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP