mardi 14 mars 2006

Première journée de front


Il fait beau comme du printemps, hier première assemblée générale sur la question du CPE et de notre réaction estudiantine à celui-ci.

 Débat d'idée, ouais. Grand déballage. Mais le mal est là. Et les beaux arguments du chef de fil des anti-cpe/cne ne font que nourrir mon dégout du 49.A.

Echouage dans un troquet ensuite pour préparé l'AG bière du soir. (ouais, on savait bien qu'on aurait besoin de force)... une "fête" sur laquelle je reviendrai quand photos disponibles... et je vous promets moults rebondissements.

Ce matin 8 heure, après trois maigres heures de sommeil direction l'iut nouvelle assemblée et le dernier bastion des trois pôles de l'université havraise tombe, iut bloqué.

Ce soir et toute la semaine ce sera duvet et peur du CRS, mais aussi une expérience bizarre genre iut académie... enfermés pendant une semaine dans un iut de province vont-ils survivre ?

Les voitures de police bourgeonnent. Ma tête foisonne. Le chef de file est bien beau. Mais jamais plus que celui que j'ai essayé bien malhabilement de rendre jaloux. Quoi que j'en dise.

J'essaierai de faire un rapport de tous les événements en attendant dans vos universités qu'en est il ?

Je ne veux pas de débat d'idée, j'ose espérer que tous les lecteurs de ce blog partagent au moins le dégout d'un gouvernement qui tient aux couilles son parlement en le forçant à accepter des lois ignominieuses.

Je suis là pour ça, en gros.

Mais aussi pour compléter ma panoplie d'étudiante, j'ai vécu tant de choses depuis le début de l'année, depuis la nuit dernière je suis déjà couverte de bleus, de griffures et même de morsures (mais je l'ai cherché...) alors c'est pas un ou deux CRS qui me feront pâlir.

Heights en direct de le Havre sur mer, à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP