jeudi 23 mars 2006

Princesse Ange messager


C'est encore mieux que Heights Slapette Johnson, non ?

 La soirée d'hier m'a réconciliée avec le genre masculin, à bien des points.

Non seulement parce que feu THE ONE depuis lundi n'a pas arrêté de redoubler de gentillesse envers moi. Je ne détaillerai pas, j'ai juste reçu la confirmation qu'il m'aimait bien, et être pote avec lui est très grisant.

Mais aussi parce que prendre son courage à deux mains et aller inviter les voisins d'une amie à participer à notre petite sauterie était une des meilleures idées de l'année...

C'est à eux que je dois ce charmant surnom.

Et surement cette gueule de bois carabinée... un final à ces deux semaines de folie ?

 Mon corps qui me rejéte totalement ?

Pourtant quand je prends une bouffée d'air frais et que je pense à lui comme simple ami, ça me suffit.

Les beaux garçons virevoltent dans ma vie, j'essaie de ne pas faire de mal à ceux qui s'attachent, j'essaie d'attacher ceux qui veulent s'enfuir, je suis moi et ils m'apprécient malgré ça.

Il y a une semaine j'étais au comble de la solitude, aujourd'hui ma vie sociale est resplendissante.

Dans trois jours j'ai 18 ans, et plus trop de repère.

Pas d'avenir probablement, alors profitons du présent même si dans le présent il est des garçons qui vous disent "J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, -et qui s'enfoncent en disant- j'ai l'impression d'avoir croisé des dizaine de filles comme toi... alors que je sais bien que c'est pas vrai hein !!"

Woh.

Ce blog est aussi désordonné que mes journées, veuillez me le pardonner, c'est un peu mon apocalypse à moi où l'on erre dans les rues sans que plus rien n'est d'importance.

On se raccroche les uns aux autres.

Dans trois jours j'ai putain de 18 ans. A 20 heure j'ouvrirai une boite contenant des messages adressés à ma personne par tout mon entourage, well. Mon plus bô cadeau... sans démagogie

J'attendais beaucoup de cette fête, elle m'aura plus apporté qu'un potentiel petit ami. Oh, beaucoup plus. Et elle ne s'est même pas encore déroulée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP