samedi 6 mai 2006

Bunch of secrets...

Il y a ces secrets, dans ma vie.

Ces choses que je ne dirai jamais ici.

Ces choses que je ne peux pas m'empêcher de dire ailleurs.

Il y a ces secrets, ceux qui pourrissent, ceux qui pimentent. Ceux qui n'en sont pas vraiment.

Ceux qui ne sont pas détectables.

Ceux qui sont morts.

Ceux qui sont bien vivants, et brûlent la poitrine.

Celui que j'aurai dû révéler, et qui auraient bouleversés ma vie, sur les marches de l'escalier...

Mais est-ce que finalement, les choses ne sont pas meilleures ainsi ?

Moi seule. Moi, dans toute ma moiitude, donc.

Je ne suis moi-même que proprement seule.

Cependant c'est humain, on s'accroche.

Il faut bien que les secrets nous décrochent.

L'endroit où je me révèle mes propres secrets, je l'ai partagé hier, je l'ai redécouvert, je l'ai matérialisé, pour ensuite vous en offrir un peu...

Parce que je m'accroche.










"Well I'm afraid" Soundtrack : Snow patrol, Run, 30 seconds to mars, Attack, Ghinzu, One shot ballerina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP