mardi 3 novembre 2009

Never picture me with wings









8 règles de savoir vivre Heightsien :

1) Ne jamais me bloquer le passage. Quelconque passage. Ce serait comme stationner derrière un poney.

2) "Never trust a man with curly hair" (Sue, Glee)

3) Je pardonne tout à un garçon aux gentlemen only que je retrouve à 5h du matin devant ma porte en rentrant d'une soirée.

4) Je ne vomis jamais.

5) This love's for gentlemen only (and never forget : Love is all Love is evil, more than ever).
6) On doit arrêter de tirer des oeuvres moisies des fesses de mes idoles (d'abord Alexandre et The Doors d'Oliver Stone et maintenant Dracula par Kamel Ouali ? Si quelqu'un monte Oscar Wilde on ice j'exécute les otages.)
7) Mes goûts, même les plus discutables, sont indiscutables.

8) Enfin : le blond est une espèce en voie de disparition. Sauvez le blond. Confiez-le moi. Et ne vous accouplez surtout pas avec lui si vous avez un taux de mélanine trop élevé (ou si vous n'êtes pas moi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP