samedi 28 août 2010

On my back

[Modigliabsinthe]

Je ris de voir les parisiennes aussi dorées, quand ma peau atteint un translucide jamais égalé.

Je traverse une des plus grandes tempêtes intérieures de ma vie (avec pour précédents l'année scolaire terrorifiante 2004 & l'été crashtest dummy 2006, j'ai sauté la crise de 2008, il semblerait) et j'espère qu'en déclarant que "c'est la rentréééée" on the blog, je vais un peu remuer cette mélasse qui sert de sarcophage à mon réacteur nucléaire personnel.

Je me noie dans les cinéma, mets en place des plans machiavéliques pour ne pas récolter leurs fruits, à la dernière minute, parce que je suis comme ça.

Je me casse une dent et reçoit une convocation pour un entretien d'embauche dans la même journée - on m'a dit que c'était une sorte de petite souris moderne. J'aimerais le croire. Mais c'était un 25 août, et je sais qui est responsable. Qui je dois éternellement remercier.

L'âge d'or d'il y a quelques mois s'est lentement démantelé et ma joie de vivre, étiolée, est secouée par les remarques d'un sinistre geek m'imitant très mal d'un "hannn moi j'suis suur twitter".

Parfois, je redescends, et je me souviens que je suis meilleure que pas mal d'autres gens. Du moins sur le plan intellectuel. Ca me rassure une demie minute et there she goes.

Je pense à mes amis perdus dans la jungle des vacances et c'est comme s'ils étaient morts pour moi. Comme cet ex qui a pris le train et dont je n'ai jamais réussi à faire le deuil - mon subconscient un peu belliqueux pensant vraiment qu'il était décédé. 

Bref, j'ai un plan en trois parties pour servir une réponse décongelable en 2 minutes : chômagepeûûûûr - voisinsfouspeûûûr - personal life thing, not so interesting.

Le personal life thing, que personne n'ose relever. J'ai une semaine pour déterminer s'il est crédible. Si jamais il est détrôné : j'attends vos idées pour trouver une idée pouvant le remplacer.

Vous avez le droit au choix entre : pas de vacances / pas de reformation des Libs pour toi, darling / mon super pouvoir de transformer toutes mes potes bien sous tout rapport en pouffiasses hors catégorie, juste à mon contact, mon mème à moi, qui revient, revient, revient...

oh et accessoirement, "life's a bitch and it shines for everyone but you, bitch"

PS-all : I miss you, and you, and... you. Of course, you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP