lundi 24 juin 2013

How could I have missed that one?


Une bonne bouteille de vin et une nuit de juin.

De quoi se sentir moins toute seule.

L'alcool a toujours appuyé sur mes cordes, sensibles, fortes, graves, aigües.

On s'entend bien, lui et moi.

On se fait des choses.

Je lui ai laissé prendre la main, prendre les décisions. Me faire rire, me taper contre des murs. Embrasser un garçon, puis deux, puis trois.

L'alcool et moi.

Il a le courage que je n'ai pas et c'est sans doute pour ça que je respecte tout l'effet qu'il me fait.

Je ne serai jamais seule tant que j'aurai de quoi encaisser ça.
1 gramme, 2 grammes, 3 grammes.

Oublier pourquoi on n'oublie jamais rien. Pourquoi tout fait trop grincer des dents. Réapprendre ce qui est simple.

Les épaules qui s'affaissent, les yeux qui regardent un plafond sans rien de particulier.

L'envie de réécouter la même chanson une millième fois, avec mille fois plus de plaisir.

Anywhere you go let me go too, that's all I ask of you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP