jeudi 20 mars 2014

I love you, I love my black eye.


[These knots I'll never untie.]

Vous êtes circonspects.

Oui, vous.

N'allez pas croire que j'ignore votre feedback. Mais hey, vous êtes sur le Johnson blog là, un peu de bizarrerie ne devrait point vous effaroucher.

Donc ouais, j'ai explosé la timeline, raconté toute l'histoire à l'envers avec des ellipses et des montagnes russes. 

La dernière note aurait clairement dû se placer chronologiquement avant mon énième dialogue avec mes organes internes.

Donc à tous ceux qui ont sorti le casque, les genouillères et l'attirail anti-émeute : non, je ne suis pas amoureuse.  
Plus amoureuse. 
Pas vraiment amoureuse. 
J'en sais rien. 
Enfin là maintenant, ça va, je le vis bien et je n'ai aucune envie de me pendre avec mes propres entrailles. 

Mon coeur est bel et bien dans un sarcophage et je ne sais absolument pas ce qui s'y passe. Il y a, en effet, eu un événement de type Fukushima il y a quelques semaines de cela, des fuites radioactives ont envahi mon esprit mais tout est dépollué. 

J'ai juste été inspirée sur le moment par ces quelques gifs, et maintenant que j'étais totalement maîtresse de moi-même, je pouvais enfin me faire plaiz et en parler sans fondre en larme ou engloutir une demi bouteille de Chianti. 
Ou de Venetto. Ne soyons-pas sectaires.

Reprenons une activité normale, voulez-vous?

Je vais toujours bien. Dans le sens "ça dure", pas dans le sens "I'm a shiny, happy Johnson.". Je mens bien, mais pas à ce point. 

En ce moment, j'ai envie de rendre les gens heureux, malheureusement, j'ai aussi envie qu'ils me rendent la pareille et apparemment ça cause des bugs dans la matrice.

Je me remets doucement de quelques déceptions amères, je fais quelques pas guillerets de plus vers la sainteté et ma canonisation certaine.

J'ai une jolie robe, de jolis cheveux, et je n'ai absolument rien à craindre de cette soirée.
Je ne vais absolument pas finir hirsute, à courir à tous talons dans une rue inconnue, les larmes me striant le visage. 
Non, pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP