mardi 19 janvier 2016

And never you shall miss




– Les gars, on est sur un gros, gros budget pour cette 27e saison. Faut mettre le paquet. J'écoute vos idées.
– Bah, ça devient chaud... Se renouveler, toussa... c'est de plus en plus difficile chaque année.
– Ouais, je veux dire y a deux ans on a frappé fort avec l'arrivée du chaton et toutes les liquidités y sont passées, alors ptet qu'il faudrait revoir nos ambitions à la baisse question investissements.
– Bon, brainstormons.
– Bah les voyages, ça marche toujours bien.
– Ok, mais là on est sur une toute autre orga, non je parle de local, de quotidien. Il faut trouver des raisons à Johnson de continuer à suivre notre RealityShow au moins jusqu'à la prochaine saison.
– Hum... En même temps on bosse avec un lemming qui est toujours tenté de se foutre en l'air, je suis à deux doigts du burnout là, perso.
– Sinon les guest star ça marche toujours bien.
– AH OUAIS. Là, on parle ! Développe.
– A chaque fois qu'on l'a fait rencontrer "par hasard" des rockstars, elle a gagné des points de vie. Genre beaucoup.
– Mais on a un peu fait le tour là ? Il reste qu'un nom, sur notre liste.
– Ca peut marcher ! C'est qui ?
– ...Bowie.

– Putain...
– Elargissons. Pensons worldwide. Transmédia. Elle aime d'autres choses que la musique quand même. Parfois. Si ? Non ?
– Ouais... mais question sexe débridé on a tout donné sur décembre 2015.
– Non non non, je parle sur du long terme là. Faut lui donner de quoi la fidéliser à la vie.
– JE SAIS. On a qu'à jouer la carte de la nostalgie !
– Mais elle a eu une adolescence de merde et l'enfance était pas bien mieux et tous ceux qui la rendait heureuse sont morts, alors je suis pas sûr que...
– ...et puis elle est déjà followée par Nathan des Worlds Apart sur twitter donc je vois pas bien ce qu'il nous reste.
– Les gars, pensez posters partout dans sa chambre. Pensez à l'alliance entre pâmoison et choc artistique. Pensez blond.
– Buffy ? Non, mais Whedon voudra jamais...
– Non non. Pensez star. Pensez oscar. Pensez... ours.
– Oh putain.
– Leo ?
– Leo.
– Oh la vache, là les gars, on la tient.
– On lui booke une soirée avec Leo Dicaprio ? Vous êtes sérieux ? C'est quand même hyper peu crédible, elle va finir par se douter de quelque chose...
– C'est quoi notre but ? C'est bien d'être encore là la saison prochaine, non ?
– Ouais.
– Clair.
– Grave.
Ok, then.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP