lundi 4 juin 2018

[YUL&I - 15] You're long gone, but I can't move on




Les choses qui me manquent le plus en France :

1 - ex-aequo : mes amis & ma chatte
2 - Le fromage
3 - Le vin
4 - Le pain
5 - Le pesto
6 - La programmation musicale parisienne (même si, ici, on est pas mal gâtés)
7 - Le Père-Lachaise
8 - Chez Gladines
9 - Être proche de Londres
10 - La culture française (il faut s'en éloigner pour la conceptualiser, mais elle existe bel et bien, et c'est ce qui m'a amenée, je pense, à connecter avec des français)


Les choses qui vont le plus me manquer d'ici :

1 - Le sentiment de sécurité total
2 - Mes potes, locaux et expats
3 - Le non jugement absolu (ou en tout cas, si bien dissimulé qu'il est facile à ignorer)
4 - L'énergie folle des beaux jours
5 - Le café des chats que j'ai assidûment fréquenté
6 - Les parcs et autres merveilles naturelles à tous les coins de rue (je ne me serais jamais lassée des écureuils)
7 - La lumière
8 - Le fait de jamais me perdre
9 - Le rapport qualité prix du café à emporter
10 - La propreté (relative, dans mon quartier, mais absolue à l'échelle de la ville)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP