vendredi 21 avril 2006

Why don't you Do Something ?


Ca doit être à cause d'hier soir.

Cet anniversaire vraiment Sex, Drug & Rock and roll

Je ne sais pas quand exactement... Si c'est quand ce type est revenu me demander l'heure toutes les 10 minutes ou si c'est quand cet autre gars, celui qui m'avait enflammée le temps d'un concert, derrière sa batterie, quand ce type précisément avait sa main dans mon pantalon et sa langue dans ma bière.

Hum.

Ou alors c'est en mordant à tour de bouche tout ce qui se trouvait à ma portée... féminin comme masculin, inconnu comme quasi-family...

Je suis une petite sainte...

Je ne fûmes pas et je ne fûmes pas de ça non plus.

C'est même hors de question, comme d'embrasser à pleine bouche mon meilleur ami tout disposé.

Non. Y'a des choses sacrées. Comme la bière.

Pardon pour la douche involontaire Poowpy...

Ou alors c'était peut-être debout devant la sono improvisée, quand j'ai jeté un coup d'œil aux CDs et que j'ai vu "Britney Spears, greatest hits" et que j'ai pensé :

I try to dance Britney Spears
I guess I'm getting on in years

Ouais, ça doit être là que je me suis mise en mode "vibrate" ; danser comme une pouffe devant deux personnes ayant bouffé ma (pré )adolescence, leur montrer que j'ai des amis, et des regards sur moi, et que je suis en vie, encore !

Des roulages dans l'herbe avec des inconnus et en groupe... mais je suis une Sainte... si vous saviez à quel point...

Enfin vous l'aurez deviné, j'aurai pu appeler cette note "Heights & les garçons : épisode final"

Mon petit coeur tu vas fermer ta grande gueule, mes petits scrupules vous allez copuler ailleurs que dans mon cerveau dérangé... le prochain qui s'approche, qui a un minois pas dégueulasse et qui arrive à aligner deux mots sans que j'ai à soupirer et qui surtout ne rétorquera pas : "bah quoi moi j'écris pas de la poésie, comme Voltaire !"

Alors celui là...

sera un homme heureux.

Et Fuck les indifférents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP