mardi 8 janvier 2008

I hope you don't mind


Life is a Cabaret Old Chum !
Non pas que je me prenne pour Liza Minelli (si si, depuis que je fais plus d'un métre je suis Sally Bowls quand personne me voit), mais j'ai eu le déclic aujourd'hui.
Michou va bientôt mourir... il est temps qu'on prenne la relève.
Je veux dire, on a tous les éléments pour un Cabaret :
Des gays, deux blondes, une maîtresse de cérémonie slapette et un fauve.
Laissez moi vous convaincre.
Imaginez ceci : intérieur-aube, les esprits s'éveillent un à un lorsqu'un braillement rauque emplit la pièce.
Qui peut-ce être ? Une tronçonneuse rouillée ? Un armageddon forestier ? Une avalanche de toiles cirées ? Que nenni.
Il s'agit de Sugar "Bonnie Tyler" Milie. AU REVEIL.
Maintenant imaginez vous des adolescents en jogging, une forêt et un prof d'E.P.S qui s'époumone dans son sifflet et Armand Pissou au milieu de cela une fougère plantée dans l'arrière du pantalon chantant et dansant "Mon trrrrruc en pluuuume".
Puis, Gilbert Moutarde Popovitch, tout de jaune criard vêtue qui ferait une performance Modern-Art top trendy, à coup de Bambi décapités et d'écorchés anatomiques.
Ouais ce serait bien.
Ajoutez à ça le sosie méditerranéen de Christina Aguilera (pouvant imiter Beyoncé imitant elle même un saxophone, si si). Puis une bêêêête sauvage, véritable tigre blanc du Bengale prêt à sauter à travers un cerceau enflammé pour aller quérir ses croquettes vitales.
Avec cela on exposerait une curiosité digne des plus grandes foires aux monstres : Lucifer, le seul chat AU MONDE qui s'auto-épile le maillot.
Et au milieu de ça, du champagne et des invités, amis de nous.
Carl Barât dans son imitation quasi parfaite d'Oscar Wilde,
Cillian Murphy qui ferait un lapdance exotique,
et tous mes jolis garçons qui viendront d'Hollywood juste pour se produire au Blue Eyes Club.
et moi, au milieu de tout cela, qui déclamerait du Arthur Cravan entrecoupé de Racine (juste pour déconner...), et qui mettrait en scène le tableau avec Happiness is a warm gun version Across the universe (hot very hot).
Bien sûr, on aurait notre soirée de noel avec le Gigolo Band , et Gunther se mettrait nu pour fêter le retour de l'été, et on REFORMERAIT les Dschinghis Khan, oui, rien que ça.
Et le Final ce serait Armand Pissou en Satine et Powpy en poëte paumé qui chanteraient LA BOHèMEUH.
Et ce serait bien.
Ouais.
Ce serait bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP