lundi 29 août 2011

Green eyes


Beaucoup de livres à Prague, je crois que c'est pour ça que je me suis sentie dans mon élément, aussi bien à 10 ans qu'à 23.
Beaucoup de bière aussi, avec ci-dessus le premier maitre brasseur Staropramen, hologramme plutôt réussi, visite loin de l'authenticité et proche du Disney mais qui vaut le coup par jour de pluie, surtout pour la bière offerte à la fin (évitez la lager, goûtez l'ambrée - recette du 19ème siècle - et la brune au léger goût de caramel), seul moment du séjour (avec notre repas d'adieu) où j'ai été un peu dizzy.


Ou alors est-ce parce que j'aime le sens marketing des pragois ?

Ou leur sens du sacrifice et du devoir ?

Ou leurs peintures rupestres ?

Ou Cerny et son art déjanté ?
Ou parce qu'ils prennent aussi soin de leurs cheveux que moi des miens ?

Ou leurs décidément très très grosses horloges ?

Non. Je crois que c'est leurs pigeons.

Ouais. Les pigeons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP