mercredi 4 janvier 2012

Under these lights, right now

Oh ? Vous êtes toujours là vous trois ?

Ce n'est pas que je vous aime plus, que je renie cet endroit ou que je sois rentrée dans les ordres, mais j'ai tout simplement repris mon boulot au 35h 45h, qu'un gay névrosé dort dans mon lit depuis 3 nuits, que les livreurs de sushi se font désirer et que je sors tous les soirs.

En attendant, en sortant tous les soirs, je fais des trucs de ouf comme l'expo Métropolis en nocturne sous la pluie (pas forcément dans cet ordre), dire au revoir à un autre gay autour de bouffe japonaise (j'ai clairement un problème avec les garçons hétérosexuels, si tu es psy et que tu acceptes d'être payé en lectures de manuscrit, je suis ton homme), faire des nocturnes au Musée d'Orsay tout simplement parce que y a "Oscar Wilde" dans le nom de l'expo (je suis une femme facile).*

Je me suis aussi aperçue que j'étais aussi nulle quand je m'occupais de la vie sentimentale des autres que de la mienne. 

Oh, et je pars pour New York, en mai. Après les élections. Je t'avais pas dit ? Bah voilà. 

Je vais écrire là-bas. Si si. Promis. Le truc que je dois écrire depuis longtemps longtemps et que deux personnes de haute confiance approuvent. Et il se trouve que j'y vais (normalement) avec une de ces deux personnes. So...

La bonne année à vous, bien sûr. Mais pas la bise. Oh non. Tout le monde sait que je ne fais pas la bise. Ni autre chose d'ailleurs.

Je fais juste des nocturnes.

Parce qu'après tout je suis un vampire aux yeux pâles.

Sinon vous saviez qu'en Picardie ils font des maisons avec porte magique donnant directement sur des magasins d'électro ménager ? Truc de fou. Really.

Allez, bonne nuit ! Je vais me coucher à Opéra, je vais à Opéra.

*Faites l'expo Métropolis en visite guidée, sinon vous ratez quelque chose, et concernant l'expo sur l'esthétisme au temps de Wilde, je triche un peu : je la vois demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP