samedi 21 septembre 2013

But if you run, you can run...


[To the Coney Island rollercoaster / Ride to the highest point / And leap across the filthy water / Leap until the gulf stream's brought you down]

Ooh.
Je pourrais sentir, à la place du vent entre mes omoplates, ton souffle juste là.
Je pourrais.
Je n'entends d'ailleurs plus les "Hey Mademoiselle" qui se succèdent.
Je sens presque des cheveux blonds sales contre mon cou.

J'imagine ton décolleté de chagasse. De mec qui sait pas boutonner sa chemise. Qui n'a jamais voulu.

Je vois ta veine. J'ai envie d'y planter mes crocs. Celles-là même que tout le monde croit fictives.

Tu es partout.
Tu annihiles toute vision objective du monde.
Tu es dans les noms de pays, de plats mexicains, et même dans des URL lambda.

Tu es beaucoup.
Tu es partout.

Parfois je mords ma joue devant le fait que tu sois Oh so young.
Et puis je me dis que tu es sans âge.

Les gens comme toi, qui rassemblent autant. Qui mettent d'accord. Ca n'a pas à avoir d'âge.

Donc oui, tes yeux gris sont pour moi. Ils sont fous, hallucinés. Ils ont l'air de tout dire sur la vie que mène une rockstar aussi jeune.

Je sais que la mort a fait partie de ta vie et que, comme pour beaucoup de gens dont c'est le cas, elle te fait un peu moins peur qu'elle ne devrait.

Parce que la mort c'est rien. Mais, après ta mort, tu nous manquerais.

Je ne vais pas rentrer dans le jeu d' "on se ressemble". Je l'ai déjà dit.

C'est fini cette époque où je vivais derrière mes paupières.
Tu es là.
Je suis tombée amoureuse de toi alors que tu étais à quelques mètres. Mais en chair, en os, en sueur et en MD, c'est déjà mieux que la plupart de mes crush.

Je te souhaite une longue vie, tant qu'elle est à ton goût.
Ne te sens jamais obligé de rester, mais sache que tu nous manquerais.

A moi beaucoup, quand l'alcool monte fort et que ton odeur devient celle du monde.

Tu m'entoures.

Malgré moi.

What that over your shoulder ? Fear of getting older ?
Stay. With. Me.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP