mercredi 7 juin 2006

And the heart beats in its cage...



[L'heure de la sortie a sonné, encore une pensée pour c'qui aurait pu se passer...
La couleur des blés / Blankass]


C'est tellement plus fun de demander la vérité à quelqu'un qui ne la détient pas... pour lui prouver que nous on en a un peu, quand même.

Alors il veut la savoir... et comme ni l'un ni l'autre n'a toute l'information ils la comblent.

Ou : La naissance d'une rumeur.

Sauf qu'avec ma classe de barge, ça part vite en vrille.

J'adore ma classe, les personnalités y sont tellement diverses, variées, et extrêmes...

Ca va de la grenouille de bénitier qui demanda un jour : "mais dans vos fêtes, il y a des orgies ?" à une fille très libre qui se plaint que dans ces fêtes justement, on fait semblant et il se passe jamais rien.

Et moi je regarde tout ça en me disant que c'est tout moi, de jouer la lesbienne nympho salope aux moeurs discutables et d'être une véritable vierge effarouchée.

Je les regarde pronostiquer d'un côté sur qui couchera avec qui, de l'autre, on feuillette déjà les catalogues de mariage.

Et les gosses. Le point qui met tout le monde d'accord. Sauf moi, encore.

Bien que mon humour Gossicide en fasse rire certain(e)s...

De plus, quand t'es en étude de com, les informations circulent vites... j'aimerai beaucoup voir 'l'interprétation personnelle de la réalité' de certains à mon sujet...

Hier j'ai dit qui j'étais vraiment à une personne, ça a surpris.

Une playeuse.

Qui joue avec la vie comme un ballon de baudruche gonflé à bloc, sachant très bien qu'il va lui éclater à la gueule. Mais qui pleure quand même.

Une fille arrivant à gagner la confiance de ses pires ennemis au profit d'une cause juste...

Une fille arrivant à évacuer l'idée d'avoir un jour l'homme qu'elle aime au profit de quelqu'un d'autre

Une fille tellement prétentieuse que les gens pensent que ça repose sur quelque chose.

Une fille exposant son égocentrisme que les naïfs perçoivent qu'il y a quelque chose d'intéressant à leur portée en moi.

Une fille draguant comme elle respire, homme, femme, animaux, voir même minéraux... et qui reste tétanisée rien qu'à penser à la moindre intimité, ou ne serait-ce qu'un faisage de confiance sentimental.

Une fille qui parle de "mecs, mecs, mecs" à tout bout de champ, et qui en a laissé approcher un ou deux.

Alors leurs histoires d' "essayer une fois avec une fille", d'"avoir le sentiment de créer la vie", d' "échangisme", de "couple libre",

c'est tellement loin de moi.

Bien que la théorie je la connaisse par cœur, que je la déclame à qui ne veut pas l'entendre, la pratique me semble monumentale.

Mais encore une fois, on l'a mieux exprimé que moi :

"Oui, mais pour ça, il faut avoir enterré le prince charmant."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP