dimanche 18 juin 2006

I don't write better (when I'm stuck in the ground)


Demain j'entame ma dernière semaine.

Puisqu'on est à l'heure du bilan, autant vous dire tout ce que j'ai retenu de cette année en essayant de n'être ni mélancolique, ni aigrie.

-même le cas le plus désespéré de misanthrope agoraphobe peut-être guérie, trouvant son placebo dans un groupe tout aussi déglingué qu'elle.

-cette misanthrope sera nécessairement et toujours décalée de tout le monde et de toute situation.

-L'addiction aux fêtes et à l'alcool c'est pas si mâl que ça.

-Les mouvement sociaux, c'est très social

-Les bô garçons éclosent avec l'acquisition du statut étudiant

-La confiance est un plat qui ne se mange pas

-Tomber amoureuse c'est dlamerde

-Les feux de l'amour c'est très réaliste, finalement

-Les animaux sont la panacée de tout probleme (non, pas "cuit avec de la moutarde".)

-La musique aide pas mal aussi, mais peut plonger la tête sous l'eau

-un garçon jouant de la musique (torse nu) est nécessairement pinoculmettable à 25% au dessus de ses congénéres

-Les soirées sur les plages sont agréables mais marquent des événements pas jojo à chaque fois

-les week end merveilleux au bord de l'eau avec une "famille" de pote peuvent souvent renfermer des immondices

-aider son prochain jusqu'à se lacérer le cœur est une chose que je serai prête à refaire

-poser sur les photos rend parfois d'énormes services

-une année comme celle-ci aurait pu être bien moins mirifique sans le feu d'artifice culturel qui l'a accompagné

-les pertes matérielles bousillent un confort, une vie, du temps, mais ce n'est rien à côté d'une autre vie qui s'étiole. Surtout quand on y tien à la vie de l'autre (p'tit con !!)

-le palmarès des gens que j'aime n'a pas bougé, puisque personne n'est mort... on y compte : ma grand-mere, mon cousin & David, meilleur ami gay

-il n'est pas si facile d'être admis là où j'ai été admise... finalement...

-il ne faut pas écouter les autres, ou seulement d'une oreille

-il ne faut pas se faire écouter des autres, ceux qui s'intéressent à soi sont soit des paparazzi soit des faux-jetons attendant de l'attention

-je suis une fille coincée et névrosée. Mais j'assume.

-Deux yeux bleus me suivront à présent toute ma vie, comme les deux yeux verts, si tu as des yeux marrons, rouges ou violets ne t'approche pas de moi.

-On meurt tous un jour, et si par moment on ne souhaite que le coup de grâce quand on y passe à deux doigts ça...

-Le football me met toujours d'accord avec me, myself and I

-Les garçons c'est mal, et l'amitié ne peut exister avec eux que s'ils sont gays et désintéressés.

-Je ne supporte pas me sentir indésirable et indésirée

-j'aime rendre jaloux les gens envers qui j'ai ce pouvoir

-le havre, c'est vraiment pas mal

-le lucky, c'est un peu une deuxième maison au houblon

-les jardins de l'hôtel de ville sont le lieu incontournable de toute soirée

-les amis sont souvent ceux qui se taisent mais qui n'en pensent pas moins

-la vie c'est apogée et décadence et on y peut rien

-pleurer en public vous fait perdre tout éclat dans le cœur des gens qui vous entourent.

-dire "non" est souvent plus difficile que dire "oui"

-je crame les planches dans ma vie

-je suis la reine de l'impro (et j'aurai mon second semestre sans en avoir branlé une)(ouh c'est mal)

-je n'ai toujours pas fumé une seule cigarette même si j'en ai tenu plusieurs en main

-on est seul quoi qu'on fasse, où qu'on aille, et jamais vraiment à sa place. Mais ça n'empêche pas d'être heureux, parfois.

-Rien ne fut plus grisant que se sentir "grande", de devenir la pote d'un type trop beau pour exister destiné à s'en aller puisque faisant partie de la légende des "deuxièmes années"

-je suis une deuxième année. Mârde. Va falloir que j'entretienne le mythe.

JE SUIS UNE LéGENDE O_o

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP