dimanche 3 février 2008

Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose !


En ce moment je ne suis pas fréquentable. Non les mate.
Complétement en phase avec la série américaine "Friday Night Lights", je me suis bouffée la saison 1 de 22 épisodes en 4 jours et la saison 2 ne va pas me résister longtemps.
C'est une série absolument géniale, l'équivalent très très amérique profonde de Skins en Angleterre : on prend les clichés, on secoue méchamment et on obtient de la sueur, des larmes, et pas mal de sentiments vrais (et de djizouss aussi, mais ça, hein, ça se passe au Texas, la religion c'est un peu comme les steak là-bas).
Le problème n'est pas là, donc.
Le problème c'est que ça influe sur mon look.
Je suis en mode "Tim Riggins".
Ok. Je suis d'accord, moi aussi je veux bien qu'il me "hut", mais chez une fille le look cheveux gras-regard de brute-chemise de bucheron, bahhhh... ça aide pas à répondre positivement quand toute ta famille te harcéle pour savoir si tu es encore et toujours célibataire.
Je suis assez fan de Taylor Kitsch, jeune homme pas seulement bô qui joue donc le fameux 33. Assez pour apprendre les régles et sûrement regarder le superbowl avec une bière à la main. En gros la raison de vivre de son personnage, avec le triolisme et les blagues qui tombent à plat.
Je ne changerai jamais de sexe, parce que je suis couarde, mais je dois m'y résoudre : je suis un garçon.
Un garçon à nichon et à ovaires, certes, mais je suis un mec.
J'aime les mecs de façon masculine et c'est une des raisons pour lesquelles ça coince.
Ca m'arrive souvent d'attérir malencontreusement dans les rayons "vêtement homme" dans les magasins mixtes.
Mon parfum est masculin, j'aime toutes les sortes de foot, je bois sans compter, je vis dans une réelle porcherie, j'ai un côté vraiment brute quant aux relations humaines réelles, et en réalité, comme tous les mecs, je suis une vraie gonzesse.
Alors oui cette note est nulle, sans fond, sans imagination... mais hey ! la réponse est dans la question : je suis en mode Tim Riggins. Mes lunettes sont pas aussi classe, mais je passe l'essentiel de mes journées affalée sur mon lit à regarder vaguement autour de moi. A m'en foutre. A m'apitoyer parfois. A pousser des coups de gueules aussi.
Sauf que j'ai pas entraînement quotidiennement et pas match le vendredi. Ce qui veut dire que les kilos, je les encaisse.
Allez.
Touchdown (sur ce lien les 10 premiers épisodes en vost)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP