samedi 11 septembre 2010

Lord knows it will never sound the same again



Le temps est propice aux blagues sur les roms, à s'extasier sur un ciel bleu et à l'enculage de mouche. 

A part ça ? Je vais, merci.

Mes parents reviennent d'une croisière annexée par Sean Penn qui y tournait son prochain film, mon père ayant partagé une chaloupe avec lui s'est extasié en rentrant dans la cabine, à l'attention de ma mère : "J'ai vu le chanteur de Tri Yann".

Voila. Pendant ce temps là, je jonglais avec mes jobs et mes amis. M'auto-sabotant amoureusement aussi, il paraît. Routine.

Ma rentrée musicale se fera tard avec le Wizard* (again) et Carl B. (again&again&again&forever indeed), en commun : La Cigale, le mois de novembre et mon amour légèrement disproportionné pour leurs vieilles âmes.

Ma rentrée tout court sera fixée d'ici 15 jours tops, mais quelque chose me dit que pour savoir ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment, il faut vraiment avoir les deux pieds dedans. 

Sorry angels

*Certes, j'ai rarement vu clip plus vulgaire, tape à l'oeil et en un mot : mauvais. Certes, certes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP