lundi 11 juillet 2011

Puta Madre

"Non mais non mais non, Ozy tu me lâches, je te dis que je pars avec lui. C'est fini entre nous (juqu'à ton prochain film), je le préfère, il sourit tout le temps vois-tu, il est joie de vivre et il a les cheveux mi-longs comme j'aime. Et propres. Non je dis pas ça pour toi. Mais pour un batteur de rock, les cheveux mi-longs ET propres tu vois c'pas évident. Non mais je saiiis que t'es le mec le plus intelligent du monde et que lui il a pas fait le lycée mais lui on dirait qu'il a du maquillage alors que même pas. Qu'est-ce que tu dis de ça. Et puis, et puis, il a un prénom trop cool, t'avoueras. Non mais siii Ozymandias c'est cool mais en fait tu t'appelles Adrian, on le sait. Oh et m'envoie pas un de tes animaux zarb' pour essayer de me retenir, lui il a un singe. UN SINGE. Ouais. Je t'ai parlé de son sourire ? Et de ses moustaches ? Non parce qu'une fille se doit d'être avec un mec à moustache, c'est la nouvelle trend. Oui parce que le côté cape et collants super héros toussa c'pas très estival. Alors que lui il est torse nu tout le temps. Et il peut se le permettre hein. Mieux foutu qu'Antinoüs même. Mais tu pouvais paaaas lutter, lui il est réel. Genre je l'ai déjà vu en vrai. Deux fois. Je t'ai parlé de son sourire ? Oui ? Oh. Et puis il fait du skate et du surf et du snowboard, et ça c'est classe. Parce que ça comblerait mon manque de "petit ami du lycée", toi tu fais plutôt "âme soeur torturée" dans le genre. Mais c'est bien aussi, et ça se trouve, je reviendrai vers toi... à l'occasion. On s'appelle."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP