lundi 24 octobre 2011

Glorious


Le 21 janvier 2004, je concluais mon premier mois de blog par ça :


j'ai envie d’être sur une place


blanche mais pas trop

à Stockholm

avec andreas johnson à la main

qu'il y ait un vent frais

et le soleil

le temps qui me fait


des petits picotis

et qui me rend euphorique

j'ai envie qu'il y ait des gens autour de nous

qui lui demandent des autographes

et qu’après ils s'en aillent



j'ai envie qu'il me regarde gentiment avec un sourire en coin

j'ai envie qu'il fasse plus que jamais frais

que le ciel et l'air soient bleus


et que la fontaine ne glace jamais

et qu'on ne bouge plus de cet endroit

jamais...


J'avais 16 ans. Ca n'excuse rien mais c'est du pur vintage. 
Well, j'en aurais mis du temps, mais dans moins d'une semaine cette
rêverie sera réalisée.

Ou presque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP