vendredi 7 juillet 2006

The Ideal Girl, In London From France...


Qu'il est loin le temps où nous batifolions dans Rome, où nous gueulions du Superbus dans Sienne avant de rentrer grisés vers le car, poussant un dernier Every you Every me du bout des poumons.

 Bien des choses ont changé. Mais ces moments me semblent plus proches que les événements qui ont suivi....

Du jour où j'investissais dans les magazines dernière mode sur le rock avec cédé overmégacool offert pour un prix d'arracheur de dents et où je regardais d'un air dédaigneux ces "drogués".

Un dernier groupe vachement à la mode d'après le mag', qui avait en avant première le droit de foutre leur premier single sur leur compil', entre good charlotte et la petite soeur de Jessica Simpson... rien que le nom "libertines", ça fait mylene farmer... tss..

Puis je me prenais à rougir en trouvant celui de droite mignon... enfin quand j'écoutais le dit titre, un truc a changé.

Mais c'est que maintenant que j'y repense, moi dans mon ancienne maison, dans la chambre que je m'étais accaparée car ma chambre d'enfance me donnait envie de plus vivre.

Mes premiers émois Webiques... Ca a conditionné tout... tout ce qui ravive un peu mon feu vestalien à moi.

J'écoute toujours d'une oreille incertaine ce qui me fera profondément vibrer dans les mois/années qui suivent.

Les Strokes qui sonnaient bien en bande son d'une certaine pub...

Ces deux gars qui faisaient tarlouze-drogués dans un minuscule encart du magazine...

Ce type que j'avais trouvé bizarre quand on construisait une cabane ensemble, vers nos... 8 ans... et qui 10 ans après vient d'avoir son bac, alors que de toute ma hargne je lui souhaitais les pires ennuis....

Hier après-midi, je ne me suis pas levée, le bilan de ma vie amoureuse 88-2006 m'a agrippé à la gorge. Ne m'a pas lâché de midi à seize heure...

Affligeamment pitoyable, in Heightsy's dreams there's no bus M-109, but... there are sex, drugs & pleinitude... trois choses auxquelles je ne touche pas. Trop compliquée c'te fille...

Ô Carl, future reine d'Angleterre, mon seul souhait est que  tu construises des harem couvents en ton honneur, j'y serai la princesse-ange-messagere supérieure, et on m'y apportera des tartes au citron oranges sans mot dire.

Poowpy, t'en es ?

Calme toi Zzye, t'es déjà inscrite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP