mardi 4 juillet 2006

Soirée "futile" du Bac 2006

Bon, on est dans la merde, mes amis sont officiellement aussi intelligents que moi, poowpy et david "gaylord" bestfriendofmine ont eu la mention assez bien du littéraire bien léché.

L'autre jour, en écoutant sur mon discman les trois premières chansons de First Impressions Of the Earth je me suis évanouie.

Ou alors c'était la chaleur.

Le fait que j'ai pas bu d'eau depuis 24 heures.

Donc c'est en écoutant mon nouveau petit copain psychique (han lâche moi Carl) (c'est bon) (rockstar facile va) que je suis allée attendre deux heures devant mon ancien lycée les résultats de mes biquettes...

Attente due au fait qu'il y a eu un mort. Ouais, pompes funèbres rentrant vides et sortant remplies causent souvent retard proéminent dans administration kafkaienne de lycée de banlieue.

Bref... -ellipse temporelle-

Deux bouteilles de rosé et une Leffe d'anniversaire après, on inventait le diabolo rosé.

Et les phrases qui vont avec.

''mais pourquoi ils rigolent quand il dit Bismarck ? C'est qui Bismarck d'abord ?"

"Euh... un chandelier allemand." (moi)



"Moi je veux un bébé, mais un bébé grand."

"Un bébé Travis Fimmel quoi ?"

"Ouais. Les bébés ça a pas de poil." (david)

Travis célui :



"Bah on voit que sa bouche mais on le reconnait" (david)

"euh ? que sa bouche ?"



"Dites moi ce qu'on a dit de drôle ce soir ?"

"bah euh on a pas dit des trucs pendant que tu discutais avec ton ex ?" (David)

"Mais !! C'est pas encore mon ex !!" (moi)




"J'adore quand les trucs brûlent" (Emilie)

"Tu sais ça s'appelle la Pyromanie, c'est grâve, ça peut entrainer des choses pas jolies jolies." (Moi)

(David, imitant la voix d'Emilie) "J'adore quand les tours tombent avec plein de gens dedans."



"comment faire pour pas qu'elle me frappe quand je dis qu'elle est pas conne." (où je me suis rendue compte que David était bourré alors qu'il parlait de Sugar)



"ils devraient faire un morceau de rock avec de la cornemuse ça serait troooop bien."

"Merci David de remplir mon blog"

"Ah non attend c'est pas une connerie, la cornemuse... sérieux, c'est le kiiiif"



"L'alcool est un lubrifiant social" (citation rencontrée au hasard de la soirée à laquelle j'ai réagi ainsi :  )

"tu m'enlèves les mots de la bouche, voire tu me tire le verre du nez..."

Cette soirée était placée sous le signe de clips immonde d'mcm et de clips moins immonde (sensation de trouble rosesques devant Heart in a cage) et des chansons de Katerine.

Parce que les L qui ont leur bac avec mention assez bien (ni trop médiocre, ni trop intellos) sont des ViP Bordeline qui mériteraient de danser plus souvent au Louxor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP