samedi 22 juillet 2006

La douleur te va si bien

Heights s'avance, le visage grave et la jupe longue.

La foule amassée se demande bien où sont passés ses pieds, si elle a conclut avec le brancardier, ou encore si Waterloo il l'a gagné ou il l'a perdu déjà, Napoléon ?

"Cher peuple de blog et de Navarre, je passe ici entre deux somnolences pour vous faire part de mon désappointement, j'ai dû quitter cette clinique trois jours après mon arrivée pour une bonne raison. En effet, le déambulateur fourni était bleu métallisé et PAS violet incrusté platine comme je l'avais stipulé dans mon contrat."

La foule est prise alors d'une frénésie meurtrière que Slapette calme d'un signe de la main.

"Je tiens à ajouter que tout ceux qui désirent me baiser les pieds dans les semaines à venir devront se contenter des pieds de mon trône, toujours violet incrusté platine, lui."

Des vivas éclatent alors de toute part

"J'ai beaucoup écrits et vécu des choses qui me serviront surement énormément, mais la fatigue étant ce qu'elle est, je ne vous promet rien... néanmoins les notes qui suivront seront vraisemblablement la transcription de ces écrits rupestres. Vous saviez que les tablettes des cliniques n'étaient pas faites pour les gauchers ? Je vais être obligée de faire pendre le designer."

"A moooooort" s'écrit alors Sid Vicious, au dernier rang.

"Oui mon chéri, je recouds ta cagoule et tu pourras bourreauter. Bien, je m'en vais m'étendre tandis qu'Andreas m'éventera et que Carl comptera mes doigts. Qu'est-ce que vous voulez, ça l'occupe. Merci donc à l'agent n°3 et à mon fou de la reine qui furent parfaits et appréciables. A bientôt, mes agneaux."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP