vendredi 21 mars 2008

Look at your watch now




Dar(jee)ling limited, aurait pu s'appeler cette note.
Mais non. Le temps presse. Mercredi prochain, Samuel Benchetrit m'offre le cadeau rêvé pour mes 20 ans, et je tenais à l'en remercier publiquement.
Quant à Wes Anderson, je regrette sincèrement qu'il n'ait pas pensé à embaucher Matt Gubler pour le rôle de Brendan l'assistant albinos ou presque, parce que c'est le seul reproche que j'arrive à formuler envers son film.
Le plus drôle de l'année. Sans Conteste. Non mais remballez vos ch'tis (et je critique en connaissance de cause... si si, comme Dan Brown, Marc Levy et mes ex, j'ai testé et maintenant je peux dire ce que ça vaut. Hum.).
Mes paillettes dans les yeux se sont un peu effacées avec le déluge de ces premiers jours de printemps... et surtout lorsque j'ai vu le reportage fait sur Ségolène Royale au salon du livre et diffusé dans l'édition spéciale d'hier (canal + bien sûr...), le passage sur Lassalle, le député Modem, j'étais juste à gauche de la caméra (oui je sais, je passe trop bien en hors champ), et je suis donc bien placée pour témoigner :
Tout ce qu'on dit sur les journalistes qui manipulent l'opinion : cévré.
Même si le propos était humoristique, les commentaires de Blakowski n'avaient rien, mais rien... mais rien à voir avec les questions posées par le -charmant- journaliste présent sur place.
La conversation sur le salon était en gros ceci : "Hey Jean, bien ou bien ? Décidemment on se croise partout, ça en d'vient burlesque. Dis t'as essayé de pécho ma mother la dernière fois à l'assemblée, mon pôpa il était pas très joisse ! Oh et puis ma belle mère, tu lui en as fait 4 des bisoux mon salo ! allez je me casse, à la revoyure ma poule."
Et le reportage : "alors ça fait quoi de se faire écraser le caquet par la ségo ?"
et on se moque des réponses complètement à côté de la plaque... alors oui, c'est drôle, mais Karl Zéro avait l'honnêté de mettre "réalisé avec trucage"... lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP