mercredi 12 mars 2008

Broken Hearted Detective



my back it hurts again
it aches like history
cottonmouth and all lit up
your smiling back at me, but...
Salut les copains. Première journée de front sur le Far Far Away Book Saloon.
Comme je le supputte, tout le Heightsy-Glory-Club est réunit pour savoir si "I DIT IT" ?
La réponse est : j'ai kiffé ma race.
Et comme à chaque fois que je passe la journée à quatre patte dans des positions impossibles, ça a commencé très mal.
Je me suis perdue à peu près trois quarts d'heure, alors que je n'avais qu'une demie-heure d'avance que j'avais déjà bien entamée en partant dans le sens inverse en sortant du métro (ouais bon hein les combines de raccourci de mon boss ne tiennent en compte la capacité zéro qu'a mon cerveau à me diriger convenablement).
Après avoir pleuré ma mère dans l'allée R, je me souviens que je suis censée pas être loin d'un éditeur que j'aperçois très haut dans le ciel du parc expo (grâce à un abat-jour à 5000 euros), et en fait je suis dans l'allée L.
C'est tout rouge, c'est chatoyant, mais aussitôt, pour me punir d'être en bas de l'échelle sociale des ouvriers du livre, moi la technicienne, la bacplussdeux, la stagiaire-éponge-serpillère-multifonction, et ben, on m'envoie en "mission sympa"... ben voyons...
"Alors tu ressors et tu nous trouves en dix minutes trois cafés et des chouquettes, et tu rapportes ça avec tes deux mains et une facturette."
Ouais genre.
Mais il en faut plus pour m'abattre et HeightsyGold s'en sortira comme par miracle, et blâmera le vent à 110km heure et le tramway fou nommé pas-désir-du-tout lorsqu'on lui demandera pourquoi ils sont tièdes tes cafééés ?
Hey lover why the gun?
Hold on I'm almost there
It's too late you've killed the trust
Don't act so unaware
Mais je suis fière de notre stand, même si j'ai trié des livres de gaudriole grasse et des choses assez malsaines (dont un contenant les photos de plusieurs étapes de décomposition d'un cadavre, yummy), j'ai quand même déniché UN Wilde (ignominieusement mis en page mais passons), et un beau-livre sur le Wavre qu'il est bieng "Le Havre : un art de vivre ET FUCK LES PARISIENS" un truc dans le genre.
Finally, Boss de moi nous a offert une bière et c'était à la cool au milieu de notre stand propret, rougeoyant et soooo homy.
Demain soir je reçois quelques potes, Shimon Peres & Zzye entre autres.
Et je croiserai très sûrement mon maître. Pour ceux qui savent qui je désigne par cette appellation très inhabituelle dans mon langage de Very Emanciped Girl. (Oui VEG, comme Végétarienne, et je HAIS tous les gens qui se sentent obligés de mettre des animaux morts dans tous les sandwich du monde).
Why are you so destructive?
Do you realize what you've done?
you can't bring it back to life now
What are you running from?
La question qui reste en suspend est... et toi ? Seras-tu là ?

I don't like the way it feels... I just want you to be... real. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP