vendredi 14 mars 2008

Overbookée


Chéri-amour-bébé-beau ténébreux-toiquiestmien-choupinou-PrinceDeMoi :
Attention. Attention. Attention. Mon gloupinou ne passe pas demain. Je répète. Ne passe pas demaing.
Mes parents (et ma soeur)(oui celle là ) seront là.
Et tu comprends, s'ils te voient, toi, dans toute ta toutitude, ils vont savoir tout de suite... Alors, beau toi, retiens la nuit. Et come Back manche-di.
Parenthèse refermée.
En plus pour commencer notre relation d'amour inconditionnelle, le salon du livre, c'pas top. Je suis affairée, échevelée et énamourée.
Hier de M. (roaaaaaaaar)
Demain de J.
Ca dépend de quel auteur on me donne entre les mains.
Allez fais pas ta jalouse, t'as eu d'autres occasions que t'as piteusement loupé. Et puis ça se tombe, tu le sais même pas que t'es amoureux de moi.
Sur le stand, on ne vend pas tellement, mais qu'est ce qu'on boit.
Deux fois que je rentre complètement rétamée dans mon très vieil appartement-la-bohèmeuh.
Les livres, c'est ma life.
Et traîner avec des attachées de presse langues de putes, des boss tyraniques, des clientes féminines à moustache...
les mains au cul, les verres gratuits, le fantôme de Marc Levy, sortir un couteau sous le nez de Shimon Peres, lire Paris Match d'une main et Libé de l'autre, attendre un député modem comme le messie, acheter un dvd de Beigbeder (pour les cours, je le jure, ça me fait presque mal aux fesses de dépenser un billet là dedans), manger chez Paul à s'en dégoûter, prendre l'argent dans la caisse, avoir mal partout, attendre le sosie de Jeff Buckley en sachant très bien qu'il aura pas les cou*lles, la bretonne, les paranoiaques (qui s'approchent pas ah ah vous êtes drôles à me regarder de loins, je vous kiffe).
J'ai pris la grosse tête. Je bois trop. Je prends vraiment trop de lipides et de somnifères.
Je vous aime.
Heights Johns L42.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP