samedi 15 mars 2008

They say the future’s out to get you...

 

...you know that I won't let you fall !

Que ce soit clair : Les lecteurs de mon blog sont soit :
_Des vieux gens de ma vie qui ne me parlent plus depuis un bail mais qui gardent un oeil bienveillant /vicieux sur les news de ma life.
_Le Blue Eyes Clan qui se dit que lire mon blog vaut mieux que de passer un coup de fil ou que prendre le train...
_Mes ex, qui croient que je sais pas qu'ils viennent toujours ici (mwahahaha)
_Des vieux de la vieille des blogs qui repassent une fois l'an, histoire de.
_Et des mix de tout ça, c't'à dire des gens que j'ai pas encore rencontré IRL parce que j'ai pas eu la possibilité ou qu'ils n'en ont pas émit l'envie.
Mais y'a plus grand monde qui traîne dans ces reliefs accidentés que sont mes notes depuis juillet, mais hey... le monde qui y traîne est grand.
Quand je rencontre mes lecteurs/potes du web en vré, je me fais toujours la réflexion qu'ils ne sont pas tous si grands que je les imagine à travers leurs mots, et que par conséquent je ne suis pas si petite que ça et qu'il faut que j'arrête mon complexe d'infériorité irréelle.
Tout cela pour dire que Zzye n'est pas très grande, mais encore moins petite, et que ça fait plaisir de rencontrer des gens qu'on connaît surtout quand ça se passe aussi facilement...
Je veux dire, pas trop de blabla futile pour remplir l'espace, une reconnaissance quasi-directe et pas de "mais alors comment que je dois t'appeler"...
Ca se passe toujours mieux quand je vois pour la première fois une fille plutôt qu'un garçon. Avec un garçon y'a toujours ce trouble (cet espoir ?) que ça se finisse maybe par un rapprochement corporel.
Ce qui est totalement con, vu que je suis blanche et pure comme l'agneau qui vient de naître (mais surtout blanche quoi). Et j'ai un témoin de plus pour approuver.
Quant aux autres des Virtual gens qui se sont bousculés aujourd'hui (putain vous êtes relous à venir le même jour... vous pouvez pas vous mettre d'accord sur le forum "how to meet Heights . com ????" c'est trop demander ? hum ?) Ces "autres" m'ont fait des sourires, francs & gênés, des petits signes presques pas visibles, des références poussées sur Jim/Les cimetières/Liverpool/leviolet quand je n'avais aucun moyen de les reconnaître... et puis franchement me couvrir de photos de Carl, vous vous êtes donnés le mot ou quoi ?
Vu que je passe mes journées avec Pé., journaliste à Paris Match (alors que je préférerais les passer avec les petits mecs des cahiers du cinéma ou alors ce bôgoss en adidas élimées de la soirée d'inauguration, journaliste politique à Canal + -han mais comment je kiffe décidemment les journalistes de la quatre -), c'est PAS TRES DISCRET de me filer des portraits de mon amant secret. Mais bon, je vous pardonne.
Car je suis grande (mais quand même plus petite que Zzye*).
*qui m'a quand même fait rire en boucle toute la journée sans le savoir avec sa définition de comment on me reconnaît : "ouais je me suis dit que *ça* ressemblait pas mal aux photos" )
...A demain vous autres (?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP