lundi 24 mars 2008

Please tell me silly stories of golden youth, so lost & beautiful...



Ok. La révélation de ce lundi de Pâques m'est apparut un peu comme Jésus zombifié à Marie-Madeleine.
En fait le garçon avec qui j'ai eu le plus de contact physique cette année est...
Carl B.
Je saiiiiiiiiiiiiiiis...
C'est déprimant.
En même temps j'ai jamais été une "grosse chaudasse" comme on dit par chez moi. Plutôt du type trop brainy pour savoir saisir les occasions.
Je vais avoir 20 ans incessamment et je réagis toujours comme une fille de maternelle devant le grand méchant loup.
Si un garçon -non gay- s'assoit à côté de moi, je me retrouve presque malgré moi à 1 mètre de lui à force de déplacer ma chaise.
C'est maladif je crois.
J'en suis à regretter que les garçon n'aient pas plus tenté leurs chances quand j'étais completly drunk.
Parce que soyons honnête, je ne serais pas contre des flirts d'une soirée de temps en temps. Sauf qu'il n'y a pas de soirées dans ma vie. Et pas de types célibataires-demonâge-hétéro dans les quelques soirées de ma vie.
Et franchement, si j'ai pas ma demie-bouteille de rosé dans le sang, autant essayer de s'approcher d'une tigre du Bengale mangeur d'enfant à la diète forcée depuis le printemps 92.
Parce que moi, je suis violemment repoussante.
Pas seulement à cause de mon physique... dirons nous... particulier !
Mais parce que je dégage des ondes d'un négativisme frôlant le négationnisme de mon hétérosexualité.
Je veux dire, s'ils implantaient mes chromosomes à toutes les nonnes, on n' aurait plus à fermer les couvents.
Je ne sais pas, sûrement ce complexe du "j'ai toujours pas de grand-frère" qui me bloque. Ou autre chose. Ou rien du tout d'ailleurs.
Seulement je suis nerdy et irrécupérable, quand vous autres vous offrez des plaisirs solitaires avec la page centrale de Playboy ou des sites bien peu poétiques, moi, la seule chose qui réussisse un tant soit peu à me faire décoller sont soit les écrits de Sade (jusqu'à un certain point...) et les nouvelles un peu barrées en langue anglaise (non mais pas queeee des trucs sanguinaires).
Je crois que je suis un nœud Gordien. Et j'attends de pied ferme Alexandre* et son coup d'épée.
*Non pas toi chouchou d'amour, j'ai beau tourner ça mille fois dans ma tête, t'es trop vieux, et trop hum... glam'. Et trop pas célibataire. Mais ne pleure pas j'ai déjà réalisé bien d'autres de tes fantasmes -dont celui de la jeune ado qui chante tes chansons top-of-her-lungs dans son lit et hurle la dernière note au bord de l'extase.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP