dimanche 16 janvier 2011

Never to be seen again


Tu étais beau.

D'une beauté bancale, sur le fil.
Un visage qu'on repère et qu'on ne regarde que d'un oeil, de peur de se tromper.

Et puis tu ouvrais la bouche et d'une voix pincée, presque nasillarde, tu parlais avec tes yeux, tu souriais le vivant.



Si vous voulez des preuves du beau, j'en ai quelques unes. Calvin Klein le premier, serait prêt à m'épauler.


Et voila.


Alors pourquoi ?

Parce que Jim l'a fait avant toi, ce coup là.
On se sait plus quand, on ne sait plus si, tu t'accroches ou tu coules.

Je sais juste que le matin, quand je me réveille, c'est le visage de tes 20 ans qui m'accompagne.

1 commentaire:

  1. Love changes women
    Women want men to change
    Men change without women

    RépondreSupprimer

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP