jeudi 20 janvier 2011

Painless

You're so quiet. Never met anyone like you before.

C'est beaucoup l'idée que je me fais de toi d'accord.

Le même âge, des idées cohérentes, et puis un humour comme terrain commun.

Le problème d'un garçon comme toi, c'est qu'une fille comme moi n'en trouve qu'une fois toutes les années bissextiles des nouveaux millénaires. 
Une fille comme moi t'irait tellement bien, qu'elle n'ose pas te dire à quel point tu lui conviens parce qu'elle respecte le fait que tu sois déjà en couple avec une chanceuse qui a probablement conscience de son bonheur.

Il y a des soirées où je rentre tard, ragaillardie de m'être lancé des défis, de les avoir surpassés mais d'être rentrée tout de même bredouille.

Persuadée de n'être tout simplement pas faite pour le bonheur, puisque d'avoir tant essayé, auprès de tant de gens différents, ne produit pas grand chose. 
Peut-être qu'on a fait quelque chose d'horrible dans une ancienne vie, ou alors on ne mérite sûrement pas, une once de bonheur, de partage à deux, parce que les quotas sont remplis, et malgré notre sensiblerie, ni le temps ni l'humain ni fera rien à l'affaire, on sera seul(e).

Mais te sachant toi heureux,
toi celui avec qui j'aurais pu être heureuse,

le mal est moindre ou pire, comme cela t'arrange, mais serein, malgré tout ce que cela a d'étrange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP