jeudi 1 janvier 2015

This world is only gonna break your heart




Le ciel est violet et nuit à travers les vitres du train. 
Il me ramène en arrière vers Paris, vers Marlowe. 
Deux bonnes choses.
Je les compte sur les doigts d'une main, c'est donc précieux de se les remémorer.

Le garçon à côté de moi a beau être chou, et avenant, et... Je regarde le ciel violet & nuit. Je me remémore les bonnes choses de ma vie. Et je me fends de messages chiadés aux gens qui sont là. 

De ceux qui savent que quand je dis "dégage", en dedans je hurle "please stay. please stay. please stay.". 

What a wicked game to play, to make me feel this way. 
What a wicked thing to do, to let me dream of you.

J'ai 6 bons mois devant. 6 mois pendant lesquels, encore, j'aurai un niveau de vie adéquat pour rendre mon existence supportable.

Je compte les bonnes choses sur mes doigts, We are scientists dans mes oreilles, qui me figent toujours un sourire sur les lèvres. 
Les seuls à pouvoir accomplir ce miracle.

Est-ce qu'Elphaba, est-ce que le Phantom, se sont un jour donnés 6 mois ?

Le train s'arrête et je descends. Marlowe m'attend.
Il y a une guirlande violette à l'appartement.
J'ai quelques choses à faire, quelques gens à voir.

Nobody loves no one.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP