mercredi 7 juillet 2010

Too late

Je suis assise sur le dernier siège bleu du quai de la ligne 3, et tu me regardes. 
Je sais que c'est toi parce que tu es blond, et que ça se voit, même du coin de l'oeil.
Je sais que c'est toi parce que même dans le noir, même de dos, même la nuit, je saurais toujours.
Je sais que c'est toi, que mon métro n'arrive pas avant 5 minutes, et que j'ai tout le poids de tes yeux sur mes épaules déjà bien amochées.

Tu ne souris pas. Tu as l'air bien sérieux. Tu poses. Mais tu poses bien.

Je ne vois même pas pourquoi je suis étonnée. Je ne t'ai jamais encore vu être nul à quelque chose.

Me courir après ? Certes.

Juste pour te dire, que ce sera toujours comme ça désormais, je te surveillerai du coin de l'oeil. Sans plus.

Juste pour te dire que tu auras été mon dernier "grand amour", qu'après toi le déluge, n'en déplaise à mon coeur.

Des jolies relations stables, loin de ton feu.

Et une fois de plus, c'est moi qui tourne le dos et qui m'en vais seule, emportée par une rame chahuteuse.


I'm leaving : Watch me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP