mercredi 30 juin 2010

The world just chewed her up, and spat her out

"Mélomaniaque"
"Gné ?"
"That's what you are, Johnson"

Il voulait sûrement dire "mélodramatique" et "monomaniaque", mais comme il a dit "Johnson", je lui pardonne.

En ce moment je suis un peu trop le Bruce Wayne de mon Batman. Le Peter Parker de mon Spiderman. Le Jim Morrison rebondit et pas rasé de mon King Lizard. 

Je suis un peu trop P.
On m'interpelle et on m'intitule et dieu sait que je n'aime pas ça. Mais c'est la vie en société il parait. Allons bon.



Je pense bientôt refaire une semaine de fiction (ou simili autofiction, mais je vous préviendrai avant) un peu à l'image de ce que j'avais fait sur l'ancien blog avec OttO, Mirror Mirror, A mort, The Alternative, Mauthausen & H-E-X (non non, jamais entendu parler de la figure du double, why ?).*

Parce que j'ai besoin. Parce que je vous l'impose. Parce que profitez en tant que c'est gratuit. 

Je sais que j'ai pleinement le temps de le faire, et qu'il faut que je me bouge le cul de ce côté là. Deux bonnes raisons de perpétrer un crime littéraire quotidien.

J'ai aucune idée de ce que sera le thème cette fois, promis, on va éviter les vampires et les darkiss surtout.



*Oui, je suis au courant qu'hormis moi, seules deux personnes ont les clefs de l'ancien blog et que vous aviez pas que ça à foutre de lire mes divagations et surtout de vous en souvenir. 
CE QUI N'EMPÊCHE que je vais peut-être créer une rubrique d'archive pour éviter d'avoir à repêcher mes textes dans le fin fond des entrailles de mes archives dès que l'un d'entre vous se souvient d'un "truc" qui parlait d'un "machin" avec une photo de "roh mais tu sais le mec là..." pour illustrer. Genre une rubrique de mes notes les plus populaires de mes 5 premières années de blog. Ouais. On va faire ça. Peut-être. Un jour. Ou alors je vous fais des promesses que je ne tiendrai jamais parce que je suis une saleté de blogueuse anonyme.

**Et oui je saiiiiis que vous auriez vachement préféré un retour précoce de la semaine du bogosse dite "semaine de l'hormone". But no. In November. If the wizzard agrees.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP