jeudi 8 juillet 2010

Trust issues

Avant que vous vous énerviez fort sur les promesses de semaine fictionnelle qui n'arrive pas, je tiens à préciser qu'il y a un certain nombre de raisons à cela.

La première c'est que depuis que j'ai installé Google Analytics sur le blog, je nage en plein traumatisme. Je rafraichis la page tous les matins en découvrant un peu plus mon lectorat à chaque fois. Et je parle à voix haute : 

Ah tiens, il vient toujours ? - Mais qu'est-ce qu'il fout là ? - Elle a rien d'autre à faire de ses journées ? - Et pourquoi j'ai aucun lecteur à Bordeaux, c'est quoi ce bordel ? - Putain il a consulté 4 pages et il croit toujours que je sais pas qu'il a découvert ma planque.

etc.
Je vois donc tout. Je sais tout. Je suis Big Brother. Je m'auto-effraie. 

La deuxième raison est que j'ai eu deux propositions de boulot liées de près ou de loin au bordel que je déballe ici et que pour l'un des deux, nous avons travaillé fort fort Klervi et moi à un best-of de ce dit bordel afin de l'envoyer à des gentils gens qui ont des sous à balancer à travers leurs fenêtres virtuelles.

 La troisième c'est que j'ai enfin trouvé le thème, qui est aussi sexy-grand-public-over-mainstream que l'année précédente (Un récit de ma propre vie après ma propre mort à travers la contrainte de la figure du double, pour rappel), grâce à Mesquine, alliée de l'ombre, grande maîtresse Sith de son état, pute arriviste pour les intimes. Or ce thème ne concorde pas du tout du tout du tout avec ma vie actuelle.

En effet, ce thème dont l'esquisse est "La quête du feu comme symbole de la confiance en soi" (oui, c'est exactement ce que je disais : sexy-grand-public-over-mainstream) ne concorde pas du tout avec moi qui renifle tout l'après-midi au bureau, cachée derrière mes grands-cheveux, faisant des allers-retours incessants aux toilettes parce qu'évidemment on est en été et j'ai pas de mouchoirs. 

Alors oui ça traîne. Parce que quand je réussis à ramener mes guêtres au Père-Lachaise (lieu source de l'inspiration toute puissante) je n'y trouve que des gothopouffes à califourchon sur des tombes pour engraisser leur blogueuhdemodeuh, et pas un seul chat à fouetter. 

So : wait and see, I don't care that much about my taux de rebond.

2 commentaires:

  1. ah ah, comment çà "aucun lecteur à Bordeaux"? (la patate masquée)

    RépondreSupprimer
  2. C'est google analytics qui bug gravement, je n'ai jamais douté de l'assiduité de la patate masquée,

    bien à vous,

    HSJ

    RépondreSupprimer

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP