samedi 23 octobre 2010

Water over Wine

 [Modigliawine]

C'est tout moi. Je me trouve la meilleure coloc au monde et elle repart au Japon dans 15 jours, et de Paris mercredi. Du coup je vais jouer à la poétesse maudite entre les pavés du Père-Lachaise, aussi humide que mes yeux pleinnns de laaaarmes (ok, on abandonne cette histoire de poétesse...) et voir Oscar, parce que long time no see. 

Alors pour les newbie (je vous aime quand même/surtout) le Père-Lachaise, j'y ai écrit un dictionnaire, j'y visite régulièrement Jim, Amedeo et Oscar, of course, j'y ai apprivoisé et approvisionné un chat écaille de tortue, et j'y ai même bu du rosé, et surtout, il a le bon goût d'être à deux pas trois quart de chez moi.

Tout ça pour en venir au fait qu'un crime de l'humanité a été commis :

Oui, c'est la tombe d'Oscar, non ce n'est pas sale, et à vous de trouver l'intrus.
Ouais.

Bon, sinon les dégradations sur son sphinx me font toujours le même effet de fussoir. 
A savoir : BORDEL ECRIVEZ SANS FAUTES C'EST UNE TOMBE PAS UN SKYBLOG et C'est quand même formidable la cosmopolanité produite par une même oeuvre. C'est beau la littérature.

Dont preuves :












Et une patate en forme de coeur, aussi.




Et des roses, qui ne sont pas les miennes et dont je
jalouse le poseur.


Et un reminder universel :

Surtout quand on est, comme moi, à une petite semaine du chômage.

2 commentaires:

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP