mercredi 13 octobre 2010

I'm probably makin' this up

Oui. C'est bon. Je suis là. Calmez vos nerfs. Et j'ai un cadeau.

Vous savez Fall in Live, ce petit concept sympathique de 2 filles 30 jours 30 concerts qui commence en Novembre ? J'en avais parlé .

Et bien, voila :

(Lien à faire tourner : http://www.dailymotion.com/video/xf5vi3_bande-annonce-fall-in-live_music)

Sinon, en ce moment, à part monter des vidéos pixellisées, je rewrite des histoires d'anges et de vampires qui ont des prénoms un peu gênant, rapport à ma vie amoureuse passée, c'est ça aussi, les risques du métier.

Et puis un poisson a enfin mordu à l'hameçon, sous la forme d'un entretien pour un CDI demain. Entretien dont je n'attends absolument rien et qui m'éloignerait un temps de l'édition pure pour faire gonfler mon carnet d'adresses. On verra.

Lundi débarque ma great friend Tokyoïte avant qu'elle ne reparte pour ses vertes contrées en novembre et vu qu'on va probablement mettre le feu au tout Paris pendant 10 jours, il y a des risques pour que vous n'entendiez pas parler de moi, ou alors par bribes monosyllabiques sur Facebook ou Twitter sur les coups de 3h du mat'.

Mais bon. Vous commencez à avoir l'habitude, right ?

PS : Vous aussi, achetez des actions Fall in Live : on Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP