mardi 22 décembre 2009

All we got is one night


 [Oui, je recycle]

Bon, les gars, je sais que je vous manque. Mais écoutez un peu : il y a des personnes dans ce monde à qui je ne manque pas. Et tant qu'il y en aura, je crois que je ne me sentirai jamais assez désirée (et que je m'enfournerai des platées de m&m's en chouinant sur tout ce que spotify contient de The Fray et Snow Patrol, C'EST VOUS DIRE !)

Voilà. Je suis toujours sur le fil. A deux doigts du rien. Du zéro absolu. Dès qu'on m'enlève de ma Sorbonne, je redeviens ce grain de sable garnie d'un complexe d'imposture.

Alors oui : mon intervention a été coupée au montage sur TF1, mais cela n'a rien à voir avec mon existentialité du moment. C'est juste que c'est Nowel.

Dans une boutique perdue dans les tréfonds du Faubourg St Antoine, entourée de 1001 choses, j'étais en quête du cadeau parfait pour Mémé the Great. Une Mémé sachant combler mes besoins culinaires & me réconforter, c'est à dire quelque chose que je ne retrouverai plus jamais dans ce bas monde. Une Mémé qui rocks, en somme.

Alors j'ai cassé la tirelire Heighsienne et je me demande si j'ai pas fait une grosse bourde.
Genre, en achetant à une jeune dame de 84 ans un reminder du temps qui passe.

Et concernant le 31, j'ai toujours le cul entre deux chaises, avec pour seule certitude celle d'être sur Paris. Je sens que ça va se finir comme ont débutés mes 20 ans, seule sur un pont.

(La suite de mes atermoiements demain)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP