mardi 22 décembre 2009

Love's not a competition (but I'm winning)


[Première incursion du Glee-cat (Modigliacat), chat par intérim de moi, logeant chez le peintre du même nom]

J'ai fait une découverte effroyable. Sur moi.

Regardant quelques photos trainassant sur Facebook, me demandant pour la énième fois de qui ma petite fillote pouvait bien tenir ses yeux si bleus, et bien... j'ai remarqué les miens.

Attention, je ne suis pas plus une complexée mais s'il y a une chose à laquelle je tiens dans le barda que mère nature m'a refilé, à part mes cheveux wonderfuliens, ce sont mes yeux BLEUS.

Hors... hors... hors... ils sont griiiiiiiis ! Mais griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Alors non, je ne me suis pas basée sur la série de photos en noir et blanc prises dernièrement, mais bien sur plusieurs photos de moi avec d'autres gens aux yeux vraiment océaniens pour le coup.

Je suis désappointée à un point.
Mais à un point.

Voila. Nous sommes le troisième jour des vacances. Je n'ai pas exactement bougé de mon appart' depuis le début de celles-ci, et il faut bien s'occuper (tout en ne faisant rien de constructif, sinon ce serait contre l'esprit des vacances).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP