mardi 4 mai 2010

I'll turn my back and disappear

[Kyoto]

Ce qui est chiant, quand on bosse dans l'édition, c'est qu'on doit beaucoup lire.
Et que beaucoup lire, moi, ça me donne envie d'écrire.


Et en fait j'ai pigé un truc, si j'écrirai toujours de l'imaginaire, parce que c'est compulsif, ce qu'il faut que j'écrive, c'est un polar.

Ca me donnerait tellement de restrictions que ce serait le meilleur exercice au monde, et puis, il faut dire que c'est par ça que j'ai commencé... 

Maintenant, il me faut THE idea. Et ne pas y mettre de vampires (ou juste un... non ? Non.).

Je ne suis pas une grande lectrice de polars mais toutes les idées qui me viennent sont toutes soooo déjà vu. 
Alors je vais attendre que ça me vienne en rêve, comme le reste.



Bon sinon, depuis sa sortie, je tourne autour de The sun & The moon dernier album en date de mon groupe culte The Bravery sans trop savoir quoi en penser.  The Bravery est ce genre de groupe que vous connaissez tous sans le connaître puisqu'ils servent d'illustration musicale à toutes nos séries américaines préférées.
Et je dois avouer que cet album, contrairement à l'éponyme de 2004, est comme un bon vin... le premier était d'une facilité d'accès effarante et d'une efficacité décoiffante, celui-ci est tellement plus capillotracté qu'il en est forcément plus récompensant.

Spotifyez le ! (et moi j'y suis H8ights, si ça vous dit de me spyer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP