dimanche 5 juin 2011

Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping



*Cette note contient du spoiler en cascade au sujet de Watchmen le livre et le film ainsi que sur ma vie et mon week-end. 
*Cette note ne parle pas du garçon blond que j'ai nommé Watchmen partout ailleurs.
*Pardon d'être monomaniaque et désordonnée dans mes surnoms.

Ceci étant dit :

"Oui, ça va plutôt pas mal, je suis débordée, mais ça va. Ce week-end ? J'ai fait des repérages. Au Louvre samedi, à Versailles dimanche, en mode bousculage de Jap' (mais bon, ils ont l'habitude d'être secoués)(hum). Pourquoi ? Bah parce que je me cherche un appart', je t'avais pas dit ? Non non pas avec la traductrice non. C'était prévu que si on rencontrait l'homme de notre vie le plan coloc tombait à l'eau (mais bon, elle vit au Japon, elle a l'habitude des trucs qui tombent à l'eau)(oui j'arrête). Bah voui. Voui. Ah non mais pardon, mais j'avais autre chose à faire que textoter tout le monde pour annoncer que CA Y EST. The one is here, toussa toussa. Bon, tu me laisses finir ? Voilà. Mais oui il est blond. Bien sûr qu'il est blond. Et le Watchmen ? Ah ah tu vas rire. C'est là que je l'ai rencontré. Bah dans Watchmen. Non pas DANS LE Watchmen. Et après c'est moi qui dit que des trucs sexuels, hein. Bon. Ouais. Voilà. Non mais j'avais lu le liiivre, j'avais vu le fiiilm, mais j'avais pas tilté, j'étais jeune et un peu trop princesse, et puis sûrement amoureuse du mauvais gay gars. Bref. Oz et moi on emmé... Oui Oz. Non pas comme le magicien, j'ai arrêté Wicked depuis 2 mois et je tiens plutôt pas mal. Non, pas le loup-garou non plus. J'ai AUSSI arrêté les roux. Oz comme dans "Je suis Ozymandias, Roi des rois / Contemplez mon œuvre Ô puissants, et désespérez !" ...Hum. Bah, comme tu l'imagines il a des goûts de déco un peu spé, et une mégalomanie plutôt envahissante, mais, on l'aime aussi pour ça, mes personnalités et moi. Alors voilà,  je me suis dit la section égyptologie du Louvre, pourquoi pas, un petit Mastabah d'amour, just youuu & meee lalalaaa. Mais bon, il m'a un peu fait une scène comme quoi la présence de trop d'Antinoüs à oilp au m² le rendait un peu nerveux, et que c'est pas qu'il me faisait pas confiance, mais que quand même, un peu d'énervement et je pourrais finir dans un poulpe donc valait mieux pas. Je lui dis c'est quand même furieusement dommage parce que je voyais trop notre marital bed cours Marly. MAISBON. Ce qu'Ozzy veut, Ozzy gets. Du coup nous voilà main dans la main à Versailles entrain de nous demander si on pourrait pas transférer toutes les toiles représentant Alexandre le Great dans le Petit Trianon quand tout à coup on arrive dans le Salon de la guerre et vlatipa qu'il tombe à genou (heureusement, il avait son costume avec genouillères intégrées) et qu'il se prend la couronne à deux mains en hurlant "c'étaiiiit pas ma gueeeerre", ce à quoi je réponds "Adriaaaaaaan !!!!" en essayant de le tirer par la cape vers le salon de la paix où il retrouve son sourire en coin mi-détaché mi-cruel. Enfin, week-end bien sympa quoi. Ce qui m'a plu chez lui ? Ah mais tu déconnes ! Déjà c'est le seul mec qui assume le côté gold&pourpre dans sa vestimentarité, et puis, un soir, un peu bourrée, alors que je parlais de mon chat mort à tout le monde, il m'a dit "han nan, mais moi aussi" "oh, il a été écrasé ?" "non. Atomisé." "Ah pas de bol.", du coup il m'a payé un verre, puis deux, puis mille, et on a fini par parler Alexandre le Grand et fauves à cornes, c'était sympa. Bon, j'ai failli un peu tout gâché en réitérant un peu trop mes blagues faisant un parallèle entre sa mèche et ses ancêtres certainement nazis, mais il est assez ouvert d'esprit. D'ailleurs, quand j'ai des petits coups de sang, il me laisse lui tirer dessus, c'est bien sympa. Oui avec un flingue pas avec une wii-mote. Ah non mais c'est parce que tu l'as jamais vu toi. Parce qu'il est hyper rapide. MAIS NON PAS HYPER RAPIDE-HYPER RAPIDE. Mais genre quand il le faut. Genre il rattrape les balles avec sa main, genre bien. En mode bôgoss. A part ça, je sens que c'est pas avec lui que ma famille arrêtera de penser que je suis lesbienne, mais j'ai suivi mon coeur. Bon, je te laisse, ce soir on reçoit Doc Manhattan et il faut que je me concentre afin de lui serrer la main et non la... hum. Voilà. Salut. Bisous bisous. Oh et j'ai un nouveau blog où je parle de gens tout nus mais pas que, et c'est avec Vikler même, oui je sais qu'elle est bretonne, mais je te promets qu'elle boit pour l'oublier, voilà, l'adresse c'est http://leblogdelhormone.wordpress.com et si t'y vas pas, mon mari peut te faire changer d'avis toi et les millions d'habitants de ton agglomération Ciao kiss kiss !"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP